moi sur mon banshee j'avais un volant polini et un vilebrequin bzm plaque rouge et sa se monter tres bien donc je ne pense pas qu'il y est de probleme mais attends d'autres confirmation quand meme
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
sur carter 420 sa passe pas j'ai essayé d'en monter un et le volant polini a pas le meme deport au niveau des aimants ils sont pas deportés pareil c'est bizare dailleur mais bon le volant frotte dasn les carters.
moi je peux te confirmer que le volant se monte sur un vilo bzm mais apres est ce qu'il rentre dans des carters 420 , sa je sais pas car moi c'etait dans des carters polini
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Crame Bitume a écrit :sur carter 420 sa passe pas j'ai essayé d'en monter un et le volant polini a pas le meme deport au niveau des aimants ils sont pas deportés pareil c'est bizare dailleur mais bon le volant frotte dasn les carters.
+1
420 et 620 idem (ca frotte)
il me semble que numerodix en a retouché un a l'arriere (volant) pour pouvoir le monter ( la semaine derniere ) ...
salut a tous ! je me pose une question bête ! quel volant magnetique mettre pour un 50cc factory ? zpf, polini, bzm, zocchi avec reglage de l'avance ?
le poids differe d'un volant a un autre donc je pensé monté le plus legé pour avoir une bonne acceleration au demarrage .
si je monte le plus lourd je perd en accele mais je gagne en haut regime ?
qu'en pensé vous ?
kevin_46r a écrit :salut a tous ! je me pose une question bête ! quel volant magnetique mettre pour un 50cc factory ? zpf, polini, bzm, zocchi avec reglage de l'avance ?
le poids differe d'un volant a un autre donc je pensé monté le plus legé pour avoir une bonne acceleration au demarrage .
si je monte le plus lourd je perd en accele mais je gagne en haut regime ?
qu'en pensé vous ?
moi ce que j'ai:
j'ai prit un volant zocchi reglable,que j'ai laissé d'origine.ensuite apre quelques essais j'ai reglé mon allumage en fonction de la ou je voulais gagné !!!! et j'ai reussi a avoir un moteur bien partout.
et cette année je fait pareil !!!!!!!!!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
+1 je pence que pour le moment le volant zocchi reste le "must" , car il permait comme le dit fab de trouvé le reglage qui conviendra a ta conduite,au type de circuit,ect...
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
ok ! mais comment le reglé ? faut decallé de combien de ° et dans quel sens ? et selon le sens de decallage sa change quoi sur le comportement de la machine ?