beau temps en Suisse , désolé pour les Belges , 2 pilotes du championnat de France ffm avait fait le déplacement ,Laurent Reveilloux sur ZPF et Kevin Laveinne sur GRC
D'autre pilotes du 38 et 69 seront present sur le championnat 2010

David de notre team avait le nouveau moteur SPS en essai , avec lui le concepteur du moteur et 2 autres personne venu specialement d'Italie pour le reglage du moteur

oui l'entré d'eau se fait sous les carters pour remonté dans la culasse en passant autour de l'echappement

petit resumé du week end
arrivé vers 11h00 , inscription et controle technique , puis 3 sceances d'essai libre , la ZPF marche bien , vers 16h30 inscription a l'endurance d'une 1 heure a 3 pilotes , on fini sur le podium
aux qualif 6eme chrono
depard 1er manche un peu loupé et enfermé au 1er virage , puis a l'avans dernier virage avant la ligne d'arrivée les premiers s'accrochent , et me voila 3eme , mais je chute suite a une raquette du train arriere , et me voila dans les dernier , avec en prime un cale pieds en moins , mais je remonte sur le groupe devans moi je passe les 2 nouveau français avec du mal , ça joue un peu des coudes , mais ça passe , ils sont pas trop habitué avec le pignon de 6

je termine 6 a 1 seconde du 5eme

2eme manche , meilleur depart , je garde ma place , puis david Liechti chute et je passe 4eme , derriere david Mermoud fait le maxi pour resté au contact , mais je ne lache rien , dans le drenier tour juste 20 metres avant le drapeau a damier je fait un ecart de trajectoire et david me passe

au classement general je termine 6eme du championnat

futur champion