Ptit nouveau du 91 :)

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Big Spz
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : dim. juil. 26, 2009 19:07

Ptit nouveau du 91 :)

Message par Big Spz »

Bien le bonjour messieurs dames. La présentation semble être de rigueur ici alors je me conforme à vos désirs aussi simples soient ils :).

Jeune homme de 19 ans habitant l'essonne (la ferté alais précisément) recherche blonde à forte poitrine ... heureux possesseur de deux petites pockets depuis environ deux ans et souhaite les faire tourner un chouya :P

A vrai dire j'ai plus envie de taper la grosse arsouille, quitte à finir au tas , plutot que simplement les faire tourner à 20 à l'heure mais ça n'engage que moi :roll:

Si certains d'entre vous cherchent à passer du bon temps sur ces ptits engins motorisés je suis pas contre de m'y joindre à condition de trouver un lieu adéquat :D

Voili voilou j'ai pas dit grand chose mais j'ose espérer que ça suffira, je vais maintenant en profiter pour découvrir ce forum qui je l'espère réserve bien des surprises :D
..
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Bienvenue sur PB-F Big Spz, jolie présentation.
Les roulages région parisienne deviens de plus en plus dur, il y a toujours thiais, et on attends de savoir ce qui va se passer à Aulnay sous bois...
Sinon on fait quelques sorties sur Rochy Condé à environ 1h de Paris.

Hésite pas à présenter tes machines dans la rubrique adéquate ;)
Image Image
Avatar du membre
stefattack
Mécano averti
Messages : 460
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 20:55
Localisation : 91

Message par stefattack »

Bienvenue a toi!
Tu trouveras réponse a tes questions d' arsouille en allant dans la section adequate.
Oubli pas la fonction "recherche" avant de créer un nouveau sujet.
A bientôt
ps: ta blonde a forte poitrine est la bienvenue aussi sur la piste.
Si vous aimez voir mon dos, restez derrière moi. ;)

mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315
Big Spz
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : dim. juil. 26, 2009 19:07

Message par Big Spz »

Ayant légèrement parcouru le forum je me suis rendu compte que mes deux brèles sont loin loin loin loin loin loin ect ... de pouvoir concurrencer les votres même si ce serait avec plaisir que je me ferais mettre une misère par des pilotes chevronnés :P (y'a pas à dire les Joe Bar Team ça aide quand on en vient à parler moto ^^)

Franchement je ferais des photos et je les mettrais ici parce que ça vaut pas le coup de faire un sujet pour mes deux bouses chinoises qui m'ont servies à me faire la main sur la parking d'inter :D

Pour info y'a que des pièces d'origine donc moi au moins c'est des purs sangs 8)

edit : et concernant la blonde à forte poitrine je te fais signe si je la trouve, par contre c'est comme une ferrari, tu pourra baver devant regarder mais pas toucher :lol:
..
Avatar du membre
clad29118560
Mécano averti
Messages : 528
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 20:24
Localisation : liancourt (60)
Contact :

Message par clad29118560 »

bienvenue a toi
:grc: GRC RR 2004
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

V'la un style de présentaion et de réponse qui me va très bien pour un début sur ce FoFo. Donc ....YoooooooooooooooOOOOOOOOOOOooooooo bienvenu a toi quelque que soit la couleur, la marque ,le modèle ou l'état de tes brelons......le principal c'est gazz quand l'occasion se présente sans prétention aucune avec le maximum de plaisir avec idéalement une bonne bande de potes pour se faire une petite arsouille qui va bien (ca marche aussi en moto :wink: ) @+
Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

bienvenue a toi big spz , une presentation dans les regle de l'art jadort :P au plaisir de se rencontré un des ses quatre sur une piste :wink: gazz
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Big Spz
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : dim. juil. 26, 2009 19:07

Message par Big Spz »

merci à tous bel accueil que vous me faites là, dommage j'aurais bien fais quelques petits runs en votre compagnie durant les vacances (enfin ce qu'il en reste ^^) seulement j'ai pas de chance je pars pour 1 mois :p

2 semaines dans les landes et deux autres dans les caraibes xD Vraiment pas de chance ... :D

Y'en a aucun d'entre vous en region parisienne ? 91 plus précisement ^^ ou certains qui vont au circuit de damary ?
..
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

des parigos y'en a a outrance sur le forum. :lol:

sa pulule ces saloperies la.y'en a même qui vous colle la pige !!!! :twisted: :lol:
mais rigolez pas trop les parigos tête de veau !!!! :mrgreen: :twisted:
mini moto forever !
zako
Mécano averti
Messages : 505
Enregistré le : ven. nov. 28, 2008 21:07
Localisation : 92

Message par zako »

Salut ! Bienvenue sur le fofo !!!

Un de plus dans la région parisienne :lol:
Avatar du membre
did
Mesure le Squish
Messages : 440
Enregistré le : lun. juin 11, 2007 20:44
Localisation : 77

Message par did »

salut a toi
pour tourner a dammarie on y est de temps en temps ! ! on ce croisera peut etre un de ses jours !!
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

nenete 600 a écrit :des parigos y'en a a outrance sur le forum. :lol:

sa pulule ces saloperies la.y'en a même qui vous colle la pige !!!! :twisted: :lol:
mais rigolez pas trop les parigos tête de veau !!!! :mrgreen: :twisted:

:lol: mal luné , ou ... un poil chauvin notre nenette ?

bienvenue Big Spz :wink:
Big Spz
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : dim. juil. 26, 2009 19:07

Message par Big Spz »

merc à tous ^^ dsl de l'absence, vacances obligent j'étais parti pendant 1 mois en camping :)

Est ce que par hasard certains ont prévu en rendez vous à damarie un de ces quatre ?
..
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités