J'ai pris un P1 avec moteur 40 air et procédé à l'échange moteur entre les 2 machines donnant une mini avec 40 air et un p1 av 40 liquide, puis montage du 50 sur le p1 ce qui donne :
Chassis bms P1, frein avant hydrau 8 pistons Gatorbrake
Moteur polini 50cc 5 transferts carbu dellorto 18 embrayage bzm 3 machoires
peinture perso
Aprés montage moteur avec radiateur gros volume et dissipateur de chaleur puis finition déco :
Modifié en dernier par grumly42 le mar. avr. 28, 2009 13:53, modifié 1 fois.
C'est vrai qu'il y a pas mal d'autocollant mais pour une fois je trouve sa sympa.
Sinon est-ce que tu as déjà eu du 4 ou 6 pistons sur tes machines (ou alors essayé des machine en 4 ou 6 pistons et est-ce que tu pourrais nous dire la différence que tu y trouve ?
pour le 8 pistons je n'ai pas de comparaison, juste le cable d'origine... je peux juste dire que ca freine fort et que c'est trés progressif, on ne se fait pas surprendre j'avais peur de planter 1 ou 2 stoppies sur mes premiers freinages mais non nikel, je m'y suis fait dés le premier freinage
salut
je vois ta machine en vente ...
a l'usage tu l'a trouvé au top le frein avant ?
(comme tu est un des seul a avoir 1 comme ca)
c du costaud ? pas de souci avec ? c de la balle ou peux mieux faire sur certains points ???
tu ne le garde pas pour ta prochaine meule ?