ANCENIS UFOLEP 2009

classement et règlement ufolep
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

roooo sa yé d'jino il a pas eu sa petit douceur au bufalo !!! :lol: vous me l'avez enervé ses malin sa :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

Faudrait pas qu'il croise un p'tit gosse par là :lol:
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

suite de la lettre d'engagement.
hier soir j'ai envoyer un mail a vrignaud pour lui faire part que je ne souhaitais plus faire sa course a ancenis voilà leur reponces.
deja mon mail:

bonsoir, je ferais bref.
je suis mr surply xavier
n° course 77
catégorie pocket-bike
club le maillon
je me suis engager avec le reste de mon club dont je fait parti "club le maillon" a la course pocket-bike qui aura lieu chez vous a ancenis le 5 avril.
vue que certaine personnes de mon club sans citer de noms ont vue leur demande d'engagement refuser , je ne souhaite en aucun cas faire partie du reste des personnes que vous avez choisis pour participer a votre course.
parcontre j'ai bien recu votre courrier avec ma demande d'engagement qui elle a ete accepter, pourquoi?
bonne question !
mais au final cela n'a plus d'importance car je refuse de participer a votre manche vue les conditions.
pour couronner le tous , la petite note d'humour inscrit sur mon enveloppe a la fin de mon adresse, note d'humour que je ne partage absolument pas! surtout vue la tournure des evenements. je trouve sa déplassé, et un peu ironique de votre part.
donc de ce faite je vous fait part de mon annulation d'engagement a votre course du 5 avril et par le faite je réclame mon cheque d'inscription qui etait au nom de "............................"
je suis vraiment decu de la tournure des choses surtout que je me faisait une joie de faire cette premiere course 2009 sur un circuit que je ne connait pas.
maintenant je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet vue que vous avez choisi cette option.
amicalement mr surply xavier


je pense que ce mail n'etait pas mechant.
suite.
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

1er reponce de leurs part:

NOUS PRENONS BONNE NOTE DE VOTRE ANNULATION
ET ANNULONS VOTRE ENGAGEMENT
MR BOLTEAU SOUHAITE FAIRE COURIR TOUS SES CLIENTS
NOUS NE POUVONS ACCEPTER QUE 30 MACHINES PAR CATEGORIE COMME CONVENU LORS DE LA REUNION DES CLUBS ORGANISATEURS DU 12/12/08
LA CATEGORIE POCKET NE PEUT AVOIR DE PRIVILEGE D ETRE FAVORISEE PAR RAPPORT AUX AUTRES CATEGORIES
nous refusons des engagements en solex, production, promotion et prototypes mais cela vous concerne peu, au vu de votre egoïsme
NOUS PRENONS BONNE NOTE QUE LA CATEGORIE POCKET NE SOUHAITE PAS FAIRE LE SPECTACLE A 30 ENGAGES MAIS S'IMPOSE POUR 50 ENGAGES
CELA NE CORRESPOND PAS A L'ESPRIST UFOLEP
ALORS ROULEZ EN FFM
ADIEU
NOUS DECHIRONS VOTRE CHEQUE
JOEL

apparament ont voulais etre priviligier par rapport au autre catégorie...
suite.
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

suire et dernier mail:

bonsoir,
à ce jour nous avons 15 engagés en pockets qui compterons pour le T.G.O.
Ces engagements ont été expédier individuellement donc acceptés
*le votre a été acceptés car le montant d'engagement de 29 € était correct.
M. BOLTEAU, qui s'est substitué au secretaire AMORCE 50 N'A PAS TRANSMIS D'INFORMATION CORRECT à tous ces clients, pour faire une course de marque en UFOLEP
NOUS ORGANISONS POUR FAIRE PARTAGE LE CIRCUIT D'ANCENIS A TOUTES LES CATEGORIES ET NON POUR LES CLIENTS DE LA STE FLO.B
Maximme relais AMORCE 50 POUR ufolep 44

donc au final si je resume bien: je pense qu'ils ont vraiment une dent contre flo.b :lol:
c'est de notre faute car ont est egoiste on ne pense cas nous et pas assez au autres categories ou il son que 4 a courir etc...
et pour finir ont est les méchant et eux sont les pauvres victimes de notre complots :twisted:
enfin.... il vont dechirer mon cheque et c'est le cote possitif de l'histoire, affaire a suivre pour le reste des engagés mais n'attendez pas trop pour reclamer vos engagement.
donc surement rendez vous a chatillon.
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

LA CHOUNE a écrit :on pourrait faire sa a salbris
sachant quil ya des dates réservé au pockets
a etudier
sinon je me renseigne pour usseau

bla bla bla pourquoi par chez vous et pourquoi pas dans le nord chez nos amis babass52 et atomic power



moi je preferre rouler sur une piste que je connais pas un les tafiolles de nenette600 et mrs boy's dont' cry et mrs la choune vous avez peur un :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:


de plus sa serait cool pour eux


de plus usseau et sallbris toujour se mot la bouche :twisted: :twisted: :twisted:


ou chez nos amis parisien :twisted: :twisted: :twisted: allez trouvez un accord


oups je me suis tromper de post :lol: :lol: au boulot mrs hadessssss :lol: :lol: :lol: :lol: MERCI MON POULET :lol:
Modifié en dernier par cedric_14 le ven. févr. 20, 2009 14:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

pôv abrutis cédric de mort !!!tu le connais pas plus que sa le circuit de salbris !!! :lol:

c'est toi qu'a plutôt les chiasses de te faire déposer oui. :twisted:
mini moto forever !
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

bon autrement sa roule mon chefff :?: tagueul connard :lol: :lol: :lol: ta peur ta l chiassse je peus pas te repondre je me suis tromper de poste blaireaux attend que sa soit remit au bonne endroit :twisted: :twisted:

boujou :lol: :lol:

donne moi ton adresse msn :wink:
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

[quote="nenete 600"]pôv abrutis cédric de mort !!!tu le connais pas plus que sa le circuit de salbris !!! :lol:

la difference c est que vous vous y etes toutes les semaine :lol: :lol: que dans le nord personne le connait :twisted: :twisted:
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

lavantage de salbris
cest au centre de france
cest 15 euros la journée (si je me tromp pas)
la demi piste est réservé au pocket
cest a dire on roule quand on veu
cest un énorme complexe restaurant et des petite nana sympas
jy suis aller 2 fois donc je ne connais pas plus ça
toute maniere elle est tres simple et top
sinon a voir sur une autre piste mais la cest le centre
est tres simple a organisé surtout
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

cedric_14 a écrit :
nenete 600 a écrit :pôv abrutis cédric de mort !!!tu le connais pas plus que sa le circuit de salbris !!! :lol:

la difference c est que vous vous y etes toutes les semaine :lol: :lol: que dans le nord personne le connait :twisted: :twisted:
ah ah ah que tu crois.moi j'y suis aller qu'une seul fois mon petit !!!! :lol: et j'avais encore la banshee alors tu vois sa remonte !!!
et l'ancien y a été 2 fois seulement !!!!

et PAN dans les dents chien de talus !!!!!!!!! :twisted:
mini moto forever !
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

pan tes mort a ba non je me suis pas tromper de post :lol:

non c'est vraix si c est sur un week end allons y de toutes facon sa me feras plaisir si jamais nenettes et derriere moi comme d habitude :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted:
*
LA CHOUNE sa me ferait plaisir de te doubler un jour :lol: :lol: on peus pas ouvrir un autres post

pour cette sortis car mon ami DM ALLIASS ghostrider :lol: :lol: va gueuler encore car je pouri son post dis rien ou a chatillons je te roule dessus quand la piste sera mouiller arfff que des bon souvenir je voyer tes yeux gonfler car tu savait PAS si j allait freiner OU te rouler dessus :lol: :lol: :lol: a oui un message pour toi







DM DE MORT DM DE MORT DM DE MORT :twisted: :twisted:
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

je viend de regarde sur mappy pour les bretons sa fait 400bornes pour salbris :shock: :lol: faut que je vois avec topain mick mon petit lachoune pour savoir si il les motive remarque sa peux que le motive si ya de la belle nana a grosse poitrine a petit cul :lol:


faut que sa roule je sais que tu veux roule avec lemick en plus vilain :oops:

le team pasini je sais pa si il les chaud ? :P
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
dinar
Dévoreur de slicks
Messages : 963
Enregistré le : lun. févr. 20, 2006 20:29
Localisation : 77 bussy

Message par dinar »

salbris pourquoi pas

mais vous avez une date de prévu deja??

les parigots seront la en tout cas

:wink:
Avatar du membre
aysandre
Gouteur de Bitume
Messages : 285
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 12:44
Localisation : st germain ls arp 91

Message par aysandre »

moi aussi j'ai recu ma convocation avec la blague ......
par contre au niveau tarif je conprend rien j'ai envoyé un cheque de 24€, la reponse est manque 5€ . sur la nouvelle demande d'inscription le tarif est encore de 24€ pour le pocket et 29€ pour les sides alors pourquoi faire un cheque de 29€?

est ce pour le transpondeur les 5€ supplementaires?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités