AATTEENNNTTIIIONNNN
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- Mécano en herbe
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AATTEENNNTTIIIONNNN
Faite attention , en ce moment cher certain les b1 sont de plus en plus de mauvaise qualite en tout, moteur , chassis ect et meme avec un angle de chasse different, donc faite attention ,je vais essayer de vous mettre des photo d'une vraie copie et du mer.. de copie c'est impressionnant;
voila
a+
voila
a+
Euh j'suis un peu inquiet là...
Je viens de recevoir la mienne que j'ai fait tourner 10 minutes...
J'ai les tubes de mon cadre cintrés bizarrement au niveau de la colonne de fourche et des petites imperfections de métal sur le cadre ?
Mais ce ne sont que des répliques chinoises alors c'est sans doute normal einh docteur ?
Faut dire qu'avec le serrage moteur d'un de nos membres c'est effectivement pas rassurant....
Fynn

Je viens de recevoir la mienne que j'ai fait tourner 10 minutes...
J'ai les tubes de mon cadre cintrés bizarrement au niveau de la colonne de fourche et des petites imperfections de métal sur le cadre ?

Mais ce ne sont que des répliques chinoises alors c'est sans doute normal einh docteur ?

Faut dire qu'avec le serrage moteur d'un de nos membres c'est effectivement pas rassurant....

Fynn
- Intouchable
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Pour ma part,je constate que les dernieres provenant de chez Dragostuning,illustre inconnu il y a quelques semaines,ont toutes un soucis,du plus benin au plus grave.
A savoir si cela concerne specifiquement son magasin (virtuel) ou effectivement les derniers B1 (ce que je penses).
Pour les quelques membres qui ont acheté là bs et qui ont un soucis,n'hésitez pas à vous regrouper pour lui ecrire avec description de vos soucis.
Cela n a beau etre que des répliques,un moteur mort au bout de 20 minutes est anormal,c est à dire vice de fabrication,d où une réparation financiere est exigible du vendeur.
A savoir si cela concerne specifiquement son magasin (virtuel) ou effectivement les derniers B1 (ce que je penses).
Pour les quelques membres qui ont acheté là bs et qui ont un soucis,n'hésitez pas à vous regrouper pour lui ecrire avec description de vos soucis.
Cela n a beau etre que des répliques,un moteur mort au bout de 20 minutes est anormal,c est à dire vice de fabrication,d où une réparation financiere est exigible du vendeur.
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- Apprenti mécano
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excuser moi je suis nouveau sur le forum et je vais me presenter dans les reble des que possible. au sujet des mt4 ya pas de meilleur et de moin bonne ya des probleme sur toutes les generation de b1.j en ai acheter une chez dragos et j ai ete la chercher j ai renconter le gars il est assez sympas.c est sur que pour 400 euros t auras pas un truc qui marche a donf et pas un seule problemes.je l ai pas mal bricoler car je m y connais assez bien en mecanic.je pense que l on peut faire une bonne b1 surtout avec le super forum sur lequel on se trouve .j ai vue BigOne ( et xTz ) touner sur la piste a gravelines et elle marche terrible,avec des sous tu fait tout.excuser moi encore d avoir poster comme sa
bonne arsouille a tous a+
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- dav91
- piteux fou
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- Localisation : 91 sudessonne
Peut-etre mais va expliquer ça au mec qui connait pas grand chose et qui bricole pas. Qu'il a mis 400 euros pour une grosse daube, alors qu'il n'y a pas à dire, les premiers modéles étaient qd meme plus top, un peu plus chère certes mais au moins ca roule pendant longtemps.
Moi perso, je préfère mettre 550-600 euros dans un B1r de l'année dernière que 400 dans celle de dragos
Moi perso, je préfère mettre 550-600 euros dans un B1r de l'année dernière que 400 dans celle de dragos


- pocketmatt46
- Apprenti mécano
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- BigOne
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mais bon, rossi tu n a parler du join d embase mal mis qui bouché des transfert (une bricole pour ce qui bricole) et aussi ta pate de vase d expansion dessoudée.
Mais ya aussi des amelioirations du radiateur et du pot d echapement.
SAuf sur celle de matpocket46 la cartouche etait vide (5 trous dans la mitrallete et pas de laine) et son join spy de pompe a eau fondu sur la pompe.
Il avait par contre un très bonne finition du cylindre , on aurait pu croire a un kit euro
mais a part ca, ca a l'air d'aller. faut voir a la longue!!!

Mais ya aussi des amelioirations du radiateur et du pot d echapement.
SAuf sur celle de matpocket46 la cartouche etait vide (5 trous dans la mitrallete et pas de laine) et son join spy de pompe a eau fondu sur la pompe.
Il avait par contre un très bonne finition du cylindre , on aurait pu croire a un kit euro

mais a part ca, ca a l'air d'aller. faut voir a la longue!!!
Modifié en dernier par BigOne le mar. nov. 01, 2005 12:45, modifié 1 fois.
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