salut
je recherche un embreyage pour la banshee d'axel celui d'origine modifier à lacher et il m'on faut un d'urgence pour st brice,
le plateau est conique et a une clavette en plus,
sur mekanic50 et paddock il ne donne pas de ref ni details alors pour commander galère
tu peu monter des machoires euro ! prends les axes euro a clips au passage car sur ceux d'origine c'est une rondelle monter a la presse qui est quasi imposible a remettre qui fais de circlips de blocage!
diabolo38 a écrit :tu peu monter des machoires euro ! prends les axes euro a clips au passage car sur ceux d'origine c'est une rondelle monter a la presse qui est quasi imposible a remettre qui fais de circlips de blocage!
merci d'avoir répondu mais comme je l'ai dit plus haut la modif a deja été faite mais le plateau est hs maintenant,
donc si quelqun connait un site serieux pour commander ,merci d'avance
je te conseil mekanik 50 trés bon site pas mal de piéces
réponse de mail rapide
suivi du colis
livraison sous 48h,et pas mal de personne on commandé la dessus je pense et apriori personne ne sen plein donc voila pour toi
Désolé, je n'ai pas ça en réserve, le mien est monté sur la pocket.
Sinon c'est changement de vilo pour pouvoir mettre un plateau BZM mais là c'est plus le même prix.
c'est clair que le plus simple cè le changement de vilo,en plus j'ai un bzm plaque rosso qui attent son nouveau roulement pour etre remonter,il faudra que je trouve quelqun pour le demontage remontage de la bielle,
j'ai trouve une solutionde sauvetage pour le plateau ,une bonne soudure sur les axe de machoire ,on verra si ça tiens sans trop de desequilibrage.
sinon mekanik 50 je connais ,mais pas de ref pour banshee