Présentation

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
jules
Nouveau

Présentation

Message par jules »

Salut amis de la pocketbike. Je suis Jules de Suisse j'ai 25ans et je possède depuis environ 4 ans une BMS P1 en 50ccm.

Voilà ça fait pas longtemps que je m'y suis remis après une "pause" d'environ 1 an. Ca devenait pénible de se taper 4 ou 5 heures de route à chaque fois pour aller rouler, ou de toujours se faire refuser l'entrée à nos motos... Oui en Suisse on est pas gâtés à ce niveau :(
Donc avant de trouver qq chose d'intéressant standby donc la pocket. :?

Mais depuis quelques tps l'envie était trop forte et en passant dans une zone industrielle un samedi on a vu tourner des kartings autour d'une usine!
Depuis on roule avec eux et l'entente est cordiale. C'est un peu chaud qd-mm avec les motos car assez bosselé par endroits mais quel pied. 8)

Voilà un peu pour ma présentation et j'spère que vous allez me faire une petite place sur ce chouette fofo!

Ciao ciao, :bzm:

jules
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Bienvenue sur PB-F Jules :wink:
Image Image
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

bienvenu l'ami ça me rapelle mes débuts sur les parcking :wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
jules
Nouveau

Message par jules »

Merci c'est sympa. Eh oui pour le moment on fait avec ce que l'on a en attendant d'avoir quelque chose de mieux. On a pas tous le temps ou l'envie de faire le Championnat Suisse pour aller rouler.On veut surtout se tirer la bourre entre potes sur une piste adaptée c tout!
Surtout quand on a des.... :x BMS....
Je dis cela car plus un revendeur en Suisse, oui tout le monde a arrêté avec eux et d'ailleurs quand je me rends sur leur site ça n'a pas bougé depuis un bail! Que se passe-t-il avec BMS quelqun peut-il m'éclairer car je n'ai rien trouvé de mon côté. :(

Je pense sérieusement à changer de chassis mais même si je l'ai depuis quelques temps déjà je n'en ai pas forcément l'envie. Quel professionnalisme, à tomber! :roll:
babasdu52
V.I.P

Message par babasdu52 »

Bienvenue ici

tu habite en suisse,il y a un championnat suisse avec 10-12 course par anner,donc tu va bien trouver une piste qui t'acceuil

Pour bms il y a ATOK :wink: :wink:
jules
Nouveau

Message par jules »

Salut babas. Pour Atok je viens de l'apprendre merci aussi :wink: . Mais comme tu peux le savoir avant c'était la concurence Et elle était plutôt rude....
Sinon pour les pistes contrairement aux apparences c'est très restrictif. La dernière sortie sortie nous avons roulé 600km pour aller rouler seulement le matin avec les pilotes du Swiss.. et c'était très moyen quoi donc vraiment déçu de ce côté. De plus en indoor c'est limité à 1 ou 2 sessions par an réservées. C'est très compet et jme prends la tête comme ambiance. Très dommage pour moi qui voit en la pocket un sport fun et convivial. Ca me fait penser de plus en plus au kart.... :?

Ah je suis qd-même soulagé pour l'importateur. Mais disons qu'il falait le deviner un peu. http://www.pocketbike.ch/Index/dealers/dladress.html
:lol:
P.s. Si jamais bike import n'est plus distributeur officiel. :wink:
babasdu52
V.I.P

Message par babasdu52 »

Tu habite vers ou en suisse ?

vers la frontiere suisse/france tu peux y trouver de belle piste a moin d'habiter du coter de l'italie :roll: :wink: :wink:
jules
Nouveau

Message par jules »

J'habite par le haut-valais alors ça me fait qd-même un bout. :wink:
pockktm
Dévoreur de slicks

Message par pockktm »

Bienvenue à toi :wink:
Image
Répondre