moteur hs au bout de 20 minutes
- weshwesh60
- Mécano en herbe
moteur hs au bout de 20 minutes
slt a tous voila jé acheter une pocket sur www.dragostuning.com
399 euros pas chere mé au bout de 20 minutes ma pocket cé mis a sortir mon liquide de refroidisement par le pot la probleme je demonte le moteur et je vois koi piston mort segment idem jsuis vert ya pus ka attendre les pieces mé sa va etre long je crois bien.
vive les chintoc
399 euros pas chere mé au bout de 20 minutes ma pocket cé mis a sortir mon liquide de refroidisement par le pot la probleme je demonte le moteur et je vois koi piston mort segment idem jsuis vert ya pus ka attendre les pieces mé sa va etre long je crois bien.
vive les chintoc
- Intouchable
- Modérateur
-
- Expert en pocket
- weshwesh60
- Mécano en herbe
j'espere bien ki va me redonner des pieces car pour le peut ke je m'en suis servie cé pas moi ki lé abimer le probleme cé ki faut attendre car il n'ont pas de pieces en stok sinon il mon dis k'il me remboursser ma pocket a mon avis vaut mieu k'il me remboursse car cé vraiment pas normale pour un truc neuf
vive les chintoc!!!!!!!!
vive les chintoc!!!!!!!!
Modifié en dernier par weshwesh60 le lun. oct. 03, 2005 19:19, modifié 1 fois.
- weshwesh60
- Mécano en herbe
jé une le vendeur au telephone il me renvoie un moteur dans la semaine impec .
maintenant a savoir combien de temp il va duré,a mon avis un peut plus de 20 minutes
avant de le metre en route je vé tout demonter pour voir si ya pas de probleme car qd jé demonter l'autre je me suis aperçu ke les bavures du carter moteur et du cylindre n'avais pas été enlever allors je vous raconte pas l'etat du moteur neuf
vive les chintoc!!!

maintenant a savoir combien de temp il va duré,a mon avis un peut plus de 20 minutes

avant de le metre en route je vé tout demonter pour voir si ya pas de probleme car qd jé demonter l'autre je me suis aperçu ke les bavures du carter moteur et du cylindre n'avais pas été enlever allors je vous raconte pas l'etat du moteur neuf

vive les chintoc!!!
- Ketshoo
- Modérateur
weshwesh60 a écrit :j'espere bien ki va me redonner des pieces car pour le peut ke je m'en suis servie cé pas moi ki lé abimer le probleme cé ki faut attendre car il n'ont pas de pieces en stok sinon a mon dis k'il me remboursser ma pocket a mon avis vaut ieux k'il me remboursse car cé vraiment pas normale pour un truc neuf
vive les chintoc!!!!!!!!
Waou c 'est dur à lire
- weshwesh60
- Mécano en herbe
- weshwesh60
- Mécano en herbe