salut voila je vous explique , je suis tomber a 20 km/h ( heureusement pas plus vite )en pentera avec une paire de gants spidi a 140 € résultat des course : 5 points de souture + l ongle arracher et 20 jours d arrêt voila comment elle a fini , elle sert coupé au niveau de la couture quand on regarde l'autre gant il du kevelar pour protéger la couture, est ce que vous trouver sa normale ?
comme je t'ai dit , contacte ceux chez qui tu les as acheté, car a part un defaut de fabrication je ne vois pas pourquoi la couture peterai aussi facilement !
surtout qu'il sont neuf et que tu en fait les frais .... !
sa va etre ma prochaine paire de gants sauf il me faut de couleur noir ou noir et blanc et en taille L
si vous avait un site je suis prôneur pour les payer pas trop chere
..................... super vendeur fiable, sérieux et rapide (pour avoir acheter pas mal de chose chez lui)
Quand de 35€ à 155€ en Alpinestars
Excellent prix perso sur mon casque j'ai économisé 200€ + 100€ pour la visière
En France casque 450€ + 150€ la visière (j'ai payé le tout avec lui fdpi 250€ , casque + visère + port)
Perso j'ai des alpinstars a 60€ qui sont tres bien et j'ai roulé tres longtemps avec des gants a 30€ qui en ont connus des pelles sans le moindre soucis.