besoin de conseil !!!

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
sidiromano
Nouveau

besoin de conseil !!!

Message par sidiromano »

salut tout le monde !!!

alors moi deja je n'est pas encore de pocket et j'en ai meme encore jamais piloter. mais j'adore la moto et j'aimerais acheter une tite pocket histoire de triper avec des potes.

mais le probleme c'est que je n'y connais rien du tout !!! :oops:

vaut mieut une supermot' ou une course (ou d'autre meme s'il existe d'autre style) et que conseiller vous sachant que je pense prendre une chinoise car j'ai plus beaucoup d'argent ( eh oui je veux aussi m'acheter la ps3 )

et vaut il mieut une air ou une liquide ??
enfin voila vous l'avez compris je suis paumé !!!!

merci a tous pour votre aide !!! :wink:
karamel
Dévoreur de slicks

Message par karamel »

L'usage veut que l'on se présente, avant de poster une question, dans la rubrique appropriée. :D
Image
sidiromano
Nouveau

Message par sidiromano »

ben je pensais que la présentation c'était que pour ceux qui avaient une pocket :P
je vais donc me présenter :wink:
sidiromano
Nouveau

Message par sidiromano »

re salut tout le monde

sa y ai j'ai fait une petite présentation donc je ne répète pas ma question c'est la meme que dans le premier post lol

merci a tous pour vos reponse

et pour karamel désolé de ne pas mettre présenter avant :wink:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

alors je sais pas pourquoi mais je sens déja le genre de tripe. :roll: style roulage sur voie public par exemple et sans protection.si c'est pour faire le con n'importe ou je te conseille rien du tout.

qu'envisage tu de faire de cette pocket et surtout OU envisage tu d'en faire ? :roll:
mini moto forever !
sidiromano
Nouveau

Message par sidiromano »