besoin de conseil !!!

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
sidiromano
Nouveau

besoin de conseil !!!

Message par sidiromano »

salut tout le monde !!!

alors moi deja je n'est pas encore de pocket et j'en ai meme encore jamais piloter. mais j'adore la moto et j'aimerais acheter une tite pocket histoire de triper avec des potes.

mais le probleme c'est que je n'y connais rien du tout !!! :oops:

vaut mieut une supermot' ou une course (ou d'autre meme s'il existe d'autre style) et que conseiller vous sachant que je pense prendre une chinoise car j'ai plus beaucoup d'argent ( eh oui je veux aussi m'acheter la ps3 )

et vaut il mieut une air ou une liquide ??
enfin voila vous l'avez compris je suis paumé !!!!

merci a tous pour votre aide !!! :wink:
karamel
Dévoreur de slicks

Message par karamel »

L'usage veut que l'on se présente, avant de poster une question, dans la rubrique appropriée. :D
Image
sidiromano
Nouveau

Message par sidiromano »

ben je pensais que la présentation c'était que pour ceux qui avaient une pocket :P
je vais donc me présenter :wink:
sidiromano
Nouveau

Message par sidiromano »

re salut tout le monde

sa y ai j'ai fait une petite présentation donc je ne répète pas ma question c'est la meme que dans le premier post lol

merci a tous pour vos reponse

et pour karamel désolé de ne pas mettre présenter avant :wink:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

alors je sais pas pourquoi mais je sens déja le genre de tripe. :roll: style roulage sur voie public par exemple et sans protection.si c'est pour faire le con n'importe ou je te conseille rien du tout.

qu'envisage tu de faire de cette pocket et surtout OU envisage tu d'en faire ? :roll:
mini moto forever !
sidiromano
Nouveau

Message par sidiromano »

nenete 600 a écrit :alors je sais pas pourquoi mais je sens déja le genre de tripe. :roll: style roulage sur voie public par exemple et sans protection.si c'est pour faire le con n'importe ou je te conseille rien du tout.

qu'envisage tu de faire de cette pocket et surtout OU envisage tu d'en faire ? :roll:
lors deja je peux te dire que non se sera pas sans protection car j'ai deja eu un accident de voiture et de moto sa m'a suffit :?
ensuite se serait histoire de triper avec des potes dans mon jardin (assez grand) ou sur un parking mais non pas sur la voie publique car ya trop de flic qui rode par chez moi :(

est-ce que le style de la moto change la puissance ?? genre course plus puissante que sm

merci de vos reponse
xTz
Modérateur

Message par xTz »

tu vas voir dans le jardin en slick , c'est genial :lol: testé et approuvé :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

la seul chose qui fait la puissance, c'est le type de moteur... Maintenant si c'est juste pour "triper" je te conseil une air de base, genre course air ou SM...

Si par la suite tu décide de continuer plus sérieusement, alors tu pourra passer en liquide, mais le moteur liquide sera à mon sens beaucoup trop puissant juste pour le "tripe"... De plus, il faudrait que tes copains aient le meme budget, et le tripe liquide coupte quand meme plus chère à la base que le tripe air!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
gti tuning
Gouteur de Bitume

Message par gti tuning »

kawakx a écrit :la seul chose qui fait la puissance, c'est le type de moteur... Maintenant si c'est juste pour "triper" je te conseil une air de base, genre course air ou SM...

Si par la suite tu décide de continuer plus sérieusement, alors tu pourra passer en liquide, mais le moteur liquide sera à mon sens beaucoup trop puissant juste pour le "tripe"... De plus, il faudrait que tes copains aient le meme budget, et le tripe liquide coupte quand meme plus chère à la base que le tripe air!
+1
si c'est vraiment juste pour triper au temps dépenser le minimum :wink:
Après aire voici liquide :
Banshee: raditeur BMS
pneu pmt41
culasse rainurer
carenage renforcer
usinages des transfers
modif:
pot a venir
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

sidiromano a écrit :
nenete 600 a écrit :alors je sais pas pourquoi mais je sens déja le genre de tripe. :roll: style roulage sur voie public par exemple et sans protection.si c'est pour faire le con n'importe ou je te conseille rien du tout.

lors deja je peux te dire que non se sera pas sans protection car j'ai deja eu un accident de voiture et de moto sa m'a suffit :?
ensuite se serait histoire de triper avec des potes dans mon jardin (assez grand) ou sur un parking mais non pas sur la voie publique car ya trop de flic qui rode par chez moi :(

est-ce que le style de la moto change la puissance ?? genre course plus puissante que sm

merci de vos reponse
bah sur parking c'est une voie public mais bon... :lol: je comprend ton "tripe" :wink:
mini moto forever !
Répondre