L'avantage de KARTLAND c'est que l'ont pourra tourner tout les jours de la semaine (en altermance avec les KARTS privés) sans pour cela obligatoirement organiser une journée spéciale... En fait comme pour Thiais.
Ca peut faire bouger le cul à buffo si il apprend ça...
Seulement il ne le laisse dans cette config que lors de lors " Challenge" , course de 2h30 à 6 h en Kart de Location ( c'est un super challenge d'ailleurs )
il faudrai prendre rendez vous avec lui pour en discuter et en meme temps voir qui serait interresser par la cotisation a l'annee???
et comme cela si on viens avec deja un bonne eneloppe cela montrera notre serieux.
connaissant le circuit il est vraiment tres bien surtout en version longue
circuit tres rapide avec de gros freinage en perspective....que du bon quoi.
si vous voulez on ce regroupe a 2 ou 3 et on vas en discuter avec lui.
tout ca m etonne beaucoup.qund jai contacte kartland en juillet la reponse estait que vu le monde qu ils avait il etait impossible de trouver un creneau pour les pocket et que de toute facon le tarif serait tres eleve du style 45euros la journee.maintenant ils ont peut etre revu leur politique et c est tant mieux.
une petite question qd meme les gars: vous parler de cotisation a l'annee mais un de mes potes qui courai en kart avnt en equipe de france m'adit kil trouvai cà fou kon paye si cher la journée alors qu'il se demandait qu'avec une licence on pourai courrir sur n'importe kel circuit en montrant la licence et zou ss kasi rien payer du fait kon est licencier??
ce kil m'a dit
a neully sous clermont ces comme ca . tu payes 50 euro la licence a lannee et 12 euro le droit de piste . tous les circuit ne doivent pas pouvoir faire ca il faut certainement une homologation
Modifié en dernier par benja le mer. sept. 06, 2006 22:35, modifié 1 fois.
de toute facon le probleme pour nous est clair,je pense que tant que les piste ne serons pas homologué pour le pocket meme si tu as une licence tu payeras la meme pris que les autres,car je ne pense pas que cela fonctionne .
mais je me trompe peu etre .
maintenant pour la cotise a l'année sa ce discute,car si tu paye environ 200€a l'année je ne pense pas que tu vas aller tourné ailleur car sinon cela risque de faire chere.
maintenant le but d'avoir plusieurs circuits est que l'on peut tourner ou on veut ,selon ton humeur et ce que tu recherche et par la meme occasion voir du monde.et surtout te perfectionner
mais cela reste mon point de vue.
si on a demande l homologation de la piste du kating buffo cest tout simplement qu'avec la licence il y ajuste un droit de piste a payer et plus d assurance supplementaire.de plus on peut rouler plus souvent et pas obligatoirement avec la presence de mormant motos.