C est pas la reponse que tu voulais,mais aucune piece n est pareil sur une chinoise.
Ensuite si ca frotte c est pas dramatique,le ressort ne se detend que de quelques millimetres ca va pas usiner ton embrayage t inquietes.
Ensuite tu peux enlever la partie en vert,mais d une part tu risqu de la fragiliser,d autre part si ca passe pourquoi te casser la tete,puisqu à la base c est une rondelle.
bah j'espère bien parce que en ce moment ma pocket marche pas fort.... ça broute en pointe, difficultées a démarrer.... j'espère que ces ressorts vont me remonter le moral!! j' achète demain normalement le dernier qui me manque et je les monte mercredi aprem si tout se passe bien!! j'espère je vais pas déprimer longtemps lol vous savez ce que c'est d'avoir une pocket qu'est malade....
bon voila, j'ai essayé la pocket alors je vous mets la photo:
donc:
elle démarre pas tro mal, pendant 2 minute, elle a bien plus de patate qu'avant mais passé ces 2minutes, elle cale a la moindre accélération....
je ne sais pas quoi y faire, ça peut venir de quoi a votre avis??
ça fait 3 fois que je recommence: je la fait refroidir, et lorsqu'elle est froide, je redémarre et elle regorge de peche mais pendant 2minutes, après elle cale.... et a chaque redémarrage a chaud, ça recale.... ça pourrais venir de la bougie en quel point?? et l'entiparasite dans tout ça?
sa doi sans doute venir de la bougie et de l anti P , moi je lai changer deernierement , jai mi un culot long NGK avec un anti P 10 Kohms. paske vu ceeus d origine ......
au fait , es que cette modif. a le meme effet que si on monte des ressort dit racing ou plus dur ?????? ki semonte direct san fair la modif avec les rondelles !