Plessé (44), 16/02 (1ere manche ufolep grand ouest !! )
-
- Dévoreur de slicks
-
- Dévoreur de slicks
Je sais pas si c’est ici ou sur un autre post pour le résumé et les photos mais bon, si ça gêne, dites-le.
Un résumé de la journée d’hier.
Pour ma part, je suis arrivé avec Zazzer et les trois pockets à 8h15 sur le site. On déballe tous, et quesqu’on voit arriver, des karts des karts et encore des karts. Mais bon dieu ils sont ou les pocketistes ?
Finalement bakobox arrive, et puis tous ceux que je connaissais pas et avec qui on c’est bien marré. Nenete 600, petit-doohan, l’exité qui est arrivé dans l’après midi je crois.
et vous tous à qui j'ai oublier les noms, désolé.
En tous cas c'étais une tres belle journée avec une superbe ambiance.
Moi j'ai enfin pus essayer ma mt4 et ca marche encore mieux que lorsqu'elle étais à blackbird. Malheureusement j'ai dut continuer la journée en mt2 puisque il va faloir que je passe en courroie lisse pour ma pompe à eau. Donc changement de la poulie de la courroie et du volant magnétique.
Donc voici les photos de 8 en 8

Un résumé de la journée d’hier.

Pour ma part, je suis arrivé avec Zazzer et les trois pockets à 8h15 sur le site. On déballe tous, et quesqu’on voit arriver, des karts des karts et encore des karts. Mais bon dieu ils sont ou les pocketistes ?

Finalement bakobox arrive, et puis tous ceux que je connaissais pas et avec qui on c’est bien marré. Nenete 600, petit-doohan, l’exité qui est arrivé dans l’après midi je crois.

En tous cas c'étais une tres belle journée avec une superbe ambiance.
Moi j'ai enfin pus essayer ma mt4 et ca marche encore mieux que lorsqu'elle étais à blackbird. Malheureusement j'ai dut continuer la journée en mt2 puisque il va faloir que je passe en courroie lisse pour ma pompe à eau. Donc changement de la poulie de la courroie et du volant magnétique.

Donc voici les photos de 8 en 8

salut
alors petit resumé pour ma part bonne petite journée,
le circuit est vraiment sympa et bien adapté a nos petites meules
reste a rouler et encore rouler pour reprendre confiance en la machine.
bref
la grc n° 21 c'est ......heu .....swood ? ou le frere de petit do ?
la grc n° 7 c'est moi
voila merci pour les photos dd
alors petit resumé pour ma part bonne petite journée,
le circuit est vraiment sympa et bien adapté a nos petites meules
reste a rouler et encore rouler pour reprendre confiance en la machine.
bref
la grc n° 21 c'est ......heu .....swood ? ou le frere de petit do ?
la grc n° 7 c'est moi

voila merci pour les photos dd

RSR open
-
- Mécano averti
jolies toutes ces photos! bonne journée pour le tsr au complet, on s est bien marré
! ca a été l occaz de voir de nouveau pocketeurs bien sympa! on s est tiré de bonne bourre avec l ami carlos! et nenete qui roule qui roule qui roule!
! merci a charly pour l essai de ka stamas, plutot agreablement surpris! la plus d excuse, t as une arme! quelqu un a des videos de cette journée?

joe bar attitude!
--->TeAm SuCe RaCiNg<--
--->TeAm SuCe RaCiNg<--