pocket bike arnaque!
-
- Expert en pocket
Et tu crois que c'est une raison valable de tourner dans la cité ?salut93 a écrit :Tu te trompe je suis passionné mais si je peut aller en circuit j'y vait!
Mais bon il n'y a pas que moi qui fait du pocket chez moi sur mon terrain il y a ceux qui habite dans des zone pavillonaire eu aussi dérange et ce terrain qui est ma cité je fait du pocket dessus car je ne connais pas de circuit proche de chez moi.
Moi pour tourner sur circuit je fais 300km pour me faire plaisir.
Il ne suffit pas de dire mes potes tournent dans la cité alors il ne faut pas dire ça qu'a moi.

- boitameuh
- Dévoreur de slicks
+1 En meme temps t'es en région parisienne, y a quand meme moyen de rouler sur cicuitHades a écrit :Et tu crois que c'est une raison valable de tourner dans la cité ?salut93 a écrit :Tu te trompe je suis passionné mais si je peut aller en circuit j'y vait!
Mais bon il n'y a pas que moi qui fait du pocket chez moi sur mon terrain il y a ceux qui habite dans des zone pavillonaire eu aussi dérange et ce terrain qui est ma cité je fait du pocket dessus car je ne connais pas de circuit proche de chez moi.
Moi pour tourner sur circuit je fais 300km pour me faire plaisir.
Il ne suffit pas de dire mes potes tournent dans la cité alors il ne faut pas dire ça qu'a moi.

POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
Thiais,Vaudoy,Etards,dammarie les lys...salut93 a écrit :bref oui mais je ne connai aucun endroit!
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
- kawakx
- V.I.P
c'était clair net et précis.... maintenant, renseigne toi peut etre pour rouler sur circuit, y aller avec tes parents et à mon avis, tu ne voudra plus JAMAIS rouler dans ta cité... tu verra comme rouler à la sauvage c'est naze et que y a moyen de se faire bien plus plaisir sur circuit que sur la route (monsieur le pilote des bacs à sable....
)

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!