
[UFOLEP][TGO]Vendeuvre le 27/05/2007
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1624
- Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
- Localisation : SEINE ET MARNE
merci sebo pour c'est commentaires
tu es le nelson monfort du pocket
quand j'ai lu ton resumé je m'imaginait tres bien,
merci d'avoir pris le temps de le faire.
en meme temps bravo pour ton classement
bon j'attend de voir le reste des photos et surtout la video.
si d'autre on envie de nous faire partager leurs recit qu'ils n'hesitent pas

tu es le nelson monfort du pocket

quand j'ai lu ton resumé je m'imaginait tres bien,
merci d'avoir pris le temps de le faire.
en meme temps bravo pour ton classement

bon j'attend de voir le reste des photos et surtout la video.
si d'autre on envie de nous faire partager leurs recit qu'ils n'hesitent pas

- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
attend normal , t'as vu les aerofreins que t'as avec tes grandes guibolesSebo a écrit :je me suis colé a lui pour lui faire l'aspi (tain c'est dingue comment sa marche bien)


Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Sebo
- Site Admin
- Messages : 4536
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
- Localisation : 91 riprisent....
xTz a écrit :attend normal , t'as vu les aerofreins que t'as avec tes grandes guibolesSebo a écrit :je me suis colé a lui pour lui faire l'aspi (tain c'est dingue comment sa marche bien)


-
- Mécano averti
- Messages : 514
- Enregistré le : mar. août 02, 2005 14:51
- Localisation : rennes (35)
-
- Site Admin
- Messages : 1969
- Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
- Localisation : Caen (calvados)
bon allez je me lance aussi
arriver 8h30 au circuit tout le monde commence a se metre en place on entend deja rugir les meules , sa regle l'embrayage dans tout les sens, tout le monde change leur pneu , car vu le temp pâs evidant de choisir les pneu les mieux adapter ,personnelement je vois les temp je me dit "allez zou les rain" (
ah la merde j'ai jamais roulez avec sa!!! )
-10h
les hp: :"toulouloute"
"seance pocket"
"toulouloute"
bon allez on va tester sa:
pitin maman je vais me tuer
sa glisse trop "comment il font les autres",
impossible de gerer l'acceleration en courbe , j'avais trop l'impression de glisse dans ma tete" ,en gros pas moyen de je me sorte les doigts du "C.."
resultat, je me suis pas moyen que je roule avec se temp de merde
je rentre a notre campement , la je vois reck1 qui me dit "comment sa tient le pavé les rains "
euh... la je me dit y'a comme un soucis
-soit il a encore de l'alccol dans le sang d'hier soir enfin de se matin (coucher a 4h30 avec 6 grammes dans chaque bars et lever a 7h00)
-soit c'est moi qui me chie dessus
j'ai opter pour la 2 eme solution
bon pas moyen faut que je mouve
....
allez je laisse la meule tel quel et je verrer a la 2 eme manche d'essais "
.....1 heures après :
toulouloute
"seances pockets"
toulouloute
wazaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gazz et on test quitte a tomber on va voir si sa tient ces pneus pluies !!!
et la revelation!!!! dieu ma ouvert la voie....
-j'ai adopter la "TSR (Team Suce Racing)" look ,position pied a plat ,genou en avant et tu y va resultat la meule reste quazy droite et la sa acroche severe,"putin ,sa dechire!!!" la je vois mon petit mickracing qui me passe je reste derriere pour voir ce que je peut donner ou pas , et je regarde son pneu arriere "R", oula monsieur mickracing se la joue "Mac Coy" sa part en sucette mais mickou gere tout sa et s'en amuse en plus de sa
voila pour la fin des essais du dimanche matin ...
la suite dans quelque instant .....

arriver 8h30 au circuit tout le monde commence a se metre en place on entend deja rugir les meules , sa regle l'embrayage dans tout les sens, tout le monde change leur pneu , car vu le temp pâs evidant de choisir les pneu les mieux adapter ,personnelement je vois les temp je me dit "allez zou les rain" (

-10h
les hp: :"toulouloute"
"seance pocket"
"toulouloute"
bon allez on va tester sa:
pitin maman je vais me tuer

impossible de gerer l'acceleration en courbe , j'avais trop l'impression de glisse dans ma tete" ,en gros pas moyen de je me sorte les doigts du "C.."
resultat, je me suis pas moyen que je roule avec se temp de merde

je rentre a notre campement , la je vois reck1 qui me dit "comment sa tient le pavé les rains "
euh... la je me dit y'a comme un soucis

-soit il a encore de l'alccol dans le sang d'hier soir enfin de se matin (coucher a 4h30 avec 6 grammes dans chaque bars et lever a 7h00)
-soit c'est moi qui me chie dessus
j'ai opter pour la 2 eme solution

bon pas moyen faut que je mouve

allez je laisse la meule tel quel et je verrer a la 2 eme manche d'essais "
.....1 heures après :
toulouloute
"seances pockets"
toulouloute
wazaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gazz et on test quitte a tomber on va voir si sa tient ces pneus pluies !!!
et la revelation!!!! dieu ma ouvert la voie....
-j'ai adopter la "TSR (Team Suce Racing)" look ,position pied a plat ,genou en avant et tu y va resultat la meule reste quazy droite et la sa acroche severe,"putin ,sa dechire!!!" la je vois mon petit mickracing qui me passe je reste derriere pour voir ce que je peut donner ou pas , et je regarde son pneu arriere "R", oula monsieur mickracing se la joue "Mac Coy" sa part en sucette mais mickou gere tout sa et s'en amuse en plus de sa
voila pour la fin des essais du dimanche matin ...
la suite dans quelque instant .....




-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1624
- Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
- Localisation : SEINE ET MARNE
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1094
- Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités