ne vosu laisser pas envahir par le coté obscur de la force ....

olalal mien de rien ..tout sa me donne envie e réaliser ma ocmmandE....Mr de BMS voudriez vous pas dévoiler la project two SVPPPPPPPP j'en peu plus , je suis sur ma faim la....
Pour ce faire un avis sur une machine il faut savoir piloter et personnelement je ne crois pas encore piloté la mienne.... Je dirais qu'il faut avoir un certain niveau avant de juger... Et pour ma par commencer sur un 15 bourin alors qu'ont ne sait pas faire frotter le slider c'est pas top voir meme dangeureux, faut quand meme ce faire la main et apprendre.... Mais sa y'en a qui comprennent pas..... Faut savoir resté himble....ghostriderpocket a écrit :et si tu veux je te presenterais quelqu'un qui a ete conquis par bms et surtout le representant et voila qui y a 2 jours il mappelle pour me dire qu'il vaut une DM et qu'il avait fait un mauvais choix.
julien77 a écrit :besoin (j ai pu le constater avec le team ile de france)et en plus l'ambiance du team est terrible sans prise de tete,le but etant de partager une passion et non de denigrer d'autres marques!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité