non Martin Gaylord, je suis juste modo pour m'occuper de TON cas, qui est un des + grave vu dernierement. j'ai été embauché juste pour ca...
et arrete tes clins d'oeuil, on est pas copains que je sache
ouhai clair, j' ai un contrôleur judiciaire (en plus il veut pas qu' on soit copain )
j' espère qu' il te paye cher pour me surveillé parce que je suis pas un tendre, moi je suis un dingue, "j' arrache les ailes des mouches" alors fait gaffes
"vidéo de cabre censuré, prrrr!!!!!"
lucky7: pot ninja - carbu 17.5 phbg - cale d' avance - clapet carbone doppler
ah d' accord ben c' est cool je prendrais cà comme un cadeau de noël, le cadeau je pense que ce sera surtout de ne plus a avoir a vous suporté (bout' ch, tomy, intouchable &co)
au fait je vois pas en quoi tu me surveille, je me sent pas du tou surveillé c' est bizarre!!!!
"vidéo de cabre censuré, prrrr!!!!!"
lucky7: pot ninja - carbu 17.5 phbg - cale d' avance - clapet carbone doppler
aviodriver a écrit :ouhai clair, j' ai un contrôleur judiciaire (en plus il veut pas qu' on soit copain )
j' espère qu' il te paye cher pour me surveillé parce que je suis pas un tendre, moi je suis un dingue, "j' arrache les ailes des mouches" alors fait gaffes
je luis arrache les ailes pour qu elle arrete de volé !!!
He beh.... chance que c'est un forum de Pocket...!!! à croire que vous passez plus de temps sur vos ordi à trouver des " jolies phrases " qu'à tourner ou préparer vos bécanes.... Ce genre d'histoire ce régle sur la piste.... Facile de piloter avec la langue...!!!!!
Sans Commentaire
aviodriver a écrit :doucement cissou108, ca reste des blagues alors modère!!!
Désolé avio, j'avais envie de placer ma phrase même si j'en pense pas un mot, je te connais pas, si ça se trouve t'es carement cool, mais ma phrase me plaisait trop, j'ai pas pu résister!!!!!!!!