probleme qui me soule grave

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

100k
Dévoreur de slicks

Message par 100k »

weshwesh60 a écrit :donc si je comprend bien la configue carbu de 19 phbg gicleur de 110?
moi ave un gicleur de 110 elle voulais rien savoir jé donc mis un de 88 et la impec bisard qd meme
dans un phbg, faut voir si ya pas dautre trucs ki influe sur les réglages, et pis faut aussi voir que le simple fait de changer le pot influe aussi sur les réglages du carbu....
neo
Apprenti mécano

Message par neo »

salut moi j ai un carbu de 17.5 et j ai un gigleur de 95
a voire reste a pofiner mes reglage
100k
Dévoreur de slicks

Message par 100k »

perso, moi j'ai balancer un gicleur au hasard, le plus gros que javais, donc aucune recherche dans les réglages.

et pis j'ai pas encore réalésé ma pipe d'admission, j'ai un pot d'origine, enfin il me reste encore plein de trucs à bricoler sur mon b1rep
weshwesh60
Mécano en herbe

Message par weshwesh60 »

jsuis d'accord avec toi mé de 88 a 110 cé beaucoup!!? j'avais la boite a clapet zoochi avec stuffer déja le changement de comportement est méchant
mé avec des trous important
100k
Dévoreur de slicks

Message par 100k »

enfin tout ce que je sais, c'est qu'avec ma config, un gicleur de 85 me fait caler à partir du moment où j'ouvre plus grand que 1/4 de poigné...
je vais voir pour tester des gicleurs plus et plus petit que 110, histoire de voir
je vous tiens au jus dans ma présentation de pocket :wink:
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

weshwesh60 a écrit :jsuis d'accord avec toi mé de 88 a 110 cé beaucoup!!? j'avais la boite a clapet zoochi avec stuffer déja le changement de comportement est méchant
mé avec des trous important
a mon avis c'est pas ton gicleur qui foutait la merde, et un 88 sa me parait trés juste. tape toi une bonne ligne droite a toc et regarde de suite ta bougie, je doute fort qu'elle soit de la bonne couleur puisque moi elle est pil poil a la bonne couleur avec le 110 :wink:
Répondre