nenete 600 a écrit :arf !!! je peux pas lire ce mode de téléchargement...
t'as pas moyen de mettre sa sur youtube ou dailymotion ?
Nein, y'aura que le montage sur youtube, daily ou Viméo comme la dernière fois.
Les prochaines vidéos font 1go voir un peu plus chaque pour une durée de 11min en moyenne.
Déjà 5h de téléchargement juste pour 550mo, alors je vais pas recommencer ti gars !
Hades a écrit :Les prochaines vidéos font 1go voir un peu plus chaque pour une durée de 11min en moyenne.
Déjà 5h de téléchargement juste pour 550mo, alors je vais pas recommencer ti gars !
Attention si tu mets des vidéos de plus de 1go surt megaupload, il faut un compte premium pour pouvoir les télécharger
Et comme personne à un compte prémium
Petit msg à l'autre tafiofle de Nénette au p'tits mogons qu'est chaud comme de d'l'braise dans les toilettes...
ca c'est du Buzzzz les topains
j'm'en occupe de télécharger les vidéos Povtipe
c'est pas avec ton ordi Vtech en plastoc avec 2 jeux bambi à la plage et wini l'ourson à la pêche que tu vas arriver à faire grand chose....
ma bonté me perdra.....c sur
Hades a écrit :Première vidéo non compressé, non retouché, 5min de vidéo et 553,5mo (sa bouffe vite la HD, heureusement que j'étais pas mis en Full HD)
Hades a écrit :Première vidéo non compressé, non retouché, 5min de vidéo et 553,5mo (sa bouffe vite la HD, heureusement que j'étais pas mis en Full HD)