mon fils as besoin de votre aide ;)
- robinhood
- Expert en pocket
bon je vous donne des nouvelle du petit concour.
Comme jui en deplacement jdemande souvent as ma femme si y as une reponse... et elle me dis non moueck on es quand meme le 14 et toujours rien.
Comme le soir jai rien d'autre as foutre cas trier mes mail je vois une adresse folk avec un titre folk aussi...je clic et.........................................................boubaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa LA WINN.
donc le pti noa va pouvoir partir au parc de mickey pour un week end c'est top.
Je tien as remercier tous le monde pour les votes et je posterais des tof du sejour.
GG les gas vous avez gerez le patter
ps:oblige de pecho cette tanasse de blanche neige et cendrillon
Comme jui en deplacement jdemande souvent as ma femme si y as une reponse... et elle me dis non moueck on es quand meme le 14 et toujours rien.
Comme le soir jai rien d'autre as foutre cas trier mes mail je vois une adresse folk avec un titre folk aussi...je clic et.........................................................boubaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa LA WINN.
donc le pti noa va pouvoir partir au parc de mickey pour un week end c'est top.
Je tien as remercier tous le monde pour les votes et je posterais des tof du sejour.
GG les gas vous avez gerez le patter

ps:oblige de pecho cette tanasse de blanche neige et cendrillon

- plumkivole
- Dévoreur de slicks
-
- Nouveau
Re: mon fils as besoin de votre aide ;)
Salut j espère que vous avez remporter l entrée gratuite .moi je voudrais offrir un cadeaux a ton fils je suis organisateur de course et stage de pocketbike .pour faire plaisir a ton bambin www.minimotorace.be lui offre 2 stages en minimoto avec une moto a sa disposition par notre club pour contact et info minimotorace@hotmail.com
-
- Dévoreur de slicks
minimotorace je suis aller voir ton cite et honnetement c'est vraiment ce que je recherche pour mon fils , malheureusement pour moi cela fait trop de kilometres, car sinon niveau tarif et apparament contenu du programme cela reste hyper raisonable et attractif,
je suis aller sur le cite de la ffm et la je suis tomber sur le cul et je comprend mieux pourquoi on n'a pas plus de pilotes motos en france, ( de 7 a 10 avec pres moto +cours 3200€ a l'année , de 10a 12ans 4900€ et la cerise sur le gateau de 12 a 15ans 6900€) une chose est sure c'est que si je trouvais la meme formule que votre club j'insrit mon fils tous de suite. enfin....
a si la france pouvais aider les jeunes comme vous cela serai vraiment plus facile .
je suis aller sur le cite de la ffm et la je suis tomber sur le cul et je comprend mieux pourquoi on n'a pas plus de pilotes motos en france, ( de 7 a 10 avec pres moto +cours 3200€ a l'année , de 10a 12ans 4900€ et la cerise sur le gateau de 12 a 15ans 6900€) une chose est sure c'est que si je trouvais la meme formule que votre club j'insrit mon fils tous de suite. enfin....
a si la france pouvais aider les jeunes comme vous cela serai vraiment plus facile .