nenete 600 a écrit :oh non les deux barbie's pocket sont la. qu'est ce que je l'ai aiment pô ces deux couillons la ! ils vont encore être devant moi.surtout l'autre grand machins avec son sponsor "la viernnoise"ou je ne sais quoi !
pis j'en ai marre que les filles dans les stands arrête pas de gueuler
"ouh ouh le mick je t'aime tu veux m'épouser ?"
quel frimeur avec sa DM et sa gueule d'ange a la mickaël skofilde celui la
ho les nazs!!! j regarde pas le forum une soirée et ca part en live! lol pour la bouteille je ferais en sorte qu elle te revienes stuntman! lol mais faudras partager à vendeuvre.... j espere qu il fera pas trop pouri quant meme pour qu on s amuse un peut!
le mickracing a écrit : ho les nazs!!! j regarde pas le forum une soirée et ca part en live! lol pour la bouteille je ferais en sorte qu elle te revienes stuntman! lol mais faudras partager à vendeuvre.... j espere qu il fera pas trop pouri quant meme pour qu on s amuse un peut!
héhé jesper bien
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
nenete rien du tous mon petit ! roule t'occupes pas de moi.
dites moi faut il un numéro sur l'arrière de la machine.
c'est une question que je me pose aussi quand on sera en course.le reglement dit qu'il en faut un devant mais en faut il un derrière ?
nan il sen foute dun numero deriere ton cu il le voi pa en general sa passe tro vite juste sur ta bulle en jaune fluo ou sinon tu en mais en gros sur le casque voila ce ki les interesse ces kme sa ke j fai moi hihi.
et sulivan concernan la bouteille ni conte meme pa de tou facon tou ce ki gagne en alcolise le mickracing sa me revien de droit direct dan le gosier et oui ces kme la loi du plus fort tres cher ami.tinkiete je prenderais kelke foto de la soire ou ta bouteil poura satisfaire kelke gosier et de jeune belle demoiselle .
ale on fait pa les pd les pocketeurs on vien en short tongue et slip kangourou pour voir si sa vou interesse de roule dan le noir complet moi perso je men fou la couleur de mon carenage rose fluo me guide sur la piste pa besoin de spote.
et nenette les barbis girl te pise a lanus un mon lapin
rende vou a plesse si tou ce passe bien en esperant pa croise des lapins a grande dent sur la route pour ale a la piste
dites moi quelqu'un sait a quel heure est le contrôle technique ?
car si c'est pour se pointer a 9h et poiroter sur la piste ensuite c'est pas la peine.
nous on a 2h de route donc sa nous fais lever de bonne heure et revenir tard le soir.
sa fais quend même long la journée pour rouler en plus moins que d'habitude si il y a solex,mobs and co....
sa nous permettrais de nous organiser pour la route et attendre le moins possible sur place.parce que de 9h a 23h30 il doit y avoir mal donne la.