Ben oui d'ailleurs a cause de toi, jme tape tout le montage des pièces mon salopHades a écrit :Tiens elle me dit quelques chose celle la j'ai meme du l'avoir entre les pattes

C'est sur qu'il va falloir maitriser tout sa maintenant

Ben en fait l'occasion se présenter avec cette machine et le kit 19cv en air, j'achete la machine a un prix très très très raisonable !!kawakx a écrit :et pourquoi pas passer en liquide? ça marche quand meme toujours un poil mieux non? (voir parfois une touffe mieux)
Ben c'est pas que ce soit le meilleur mais c'est surtout que c'est celui qui nous arrête tous dans nos projets !! si on avais tous de l'argent a plus savoir quoi en faire, je pense que les chinoises serait inexistante et on se ferait tous une saison de moto GP comme les grands !!!kawakx a écrit :l'argument pécunier est toujours le meilleur!!!! j'avoue que la différence de prix n'est vraiment pas négligeable!!!
Ben très bonne question, j'en est aucune idée en faitekawakx a écrit :c'est avec le gros boulon qui est au milieu des plaquettes que tu règle l'accroche?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités