boubalou a écrit :Powwwwwaaaaaaa encore un bon vendredi, qui annonce bien le dimanche...
Par contre charly, il est marqué dans le reglement de la piste :
"Afin d'éviter tout désaroit ou pleure de ses adversaires sur le circuit il est strictement interdit de les doubler en cabre".
a ce qu'il parait , ca serait aussi une question de mauvais rodage des machoires
et pour repondre a remy.j'ai bien fait le rodage des machoire
bon on remet ça demain moi et boubalou on sera présent au circuit a partir de 11H donc venez nombreux!!!!!!!!!!
deplus ca risque d'ètre mon avant dernier week-end avant méthamorphose de ma pocket en 50 6T et carbu de 21 modif si marc arrive a me trouver un pot bzm racing que j'ai commander depuis 2 mois en vain!!!!!!!!!
a+ greg
a ce qu'il parait , ca serait aussi une question de mauvais rodage des machoires
Je doute, 2 paires sur 2 chignoles différentes... les boules. en tout cas ca donne vraiment pas envie d'en acheter surtout à ce prix la.
je sous-entendais par la que personne sur ce forum ne saurait roder des machoires
a moins qu'il y ait une technique secrete que nous ne connaissions pas , c'est sur qu'il ya un hic
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :
je sous-entendais par la que personne sur ce forum ne saurait roder des machoires
a moins qu'il y ait une technique secrete que nous ne connaissions pas , c'est sur qu'il ya un hic
charly38 a écrit :et pour repondre a remy.j'ai bien fait le rodage des machoire
Faudrait tester les effets d'un voudou maradou sur les machoires... qui sait???
Moi je vais y amener ma chinoise à ce qu'il parait je peut prendre 2 cv... LOL
alors charly dimanche roche ou pas roche?
Au pire on y monte le WE prochain, moi aussi j'aimerai bien tester ce circuit...
acromodel a écrit :bon on remet ça demain moi et boubalou on sera présent au circuit a partir de 11H donc venez nombreux!!!!!!!!!!
deplus ca risque d'ètre mon avant dernier week-end avant méthamorphose de ma pocket en 50 6T et carbu de 21 modif si marc arrive a me trouver un pot bzm racing que j'ai commander depuis 2 mois en vain!!!!!!!!!
a+ greg
tu change deja la configue, de ta brele abuser^^.
sinon vous allez tourner ou sur lyon? car si c'est speed bike la piste est vraiment trop petite.
ouais je vais surement changer de config enfin si marc veut bien me dégoter un pot racing car je ne veut pas de zocchi (mauvais souvenir avec mon b1) il ne falait pas que je test la 50 a charli
sinon on veut essayer d'aller a feeling pocket a morestel d'après charli c'est sympa
acromodel a écrit :ouais je vais surement changer de config enfin si marc veut bien me dégoter un pot racing car je ne veut pas de zocchi (mauvais souvenir avec mon b1) il ne falait pas que je test la 50 a charli
sinon on veut essayer d'aller a feeling pocket a morestel d'après charli c'est sympa