dome????

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Hades
V.I.P

Message par Hades »

jonjon a écrit :
ledams.66 a écrit :la tu rentres dans un sujet ..... plutôt tabou..... c'est sicret sicret.....
je veux pas que tu me dise a combien tu le cale toi mais entre combien et combien sa serai le mieux...merci
Bah le squish entre 0.4 et 0.5 c'est trés bien...Aprés y'a le taux de compression et les diags a voir. :wink:
Image Image
mans
Modérateur

Message par mans »

nenete 600 a écrit :bah oui !y'a pas de miracle !si tu tappes d'un côté tu perds de l'autre :? c'est sa qui est dommage !arf ! :x :?
pas forcement,il faut juste savoir quoi faire,pour trouver ce fameux compromis,il m'a fallut quelques annees de test pour y arriver,en se creusant la tete,on y arrive.
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
mans
Modérateur

Message par mans »

a savoir qu'on ne recherche pas la puissance max,mais un moteur plein partout,voila,avec ca,je vous mets sur la voie,enfin je pense :P
Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

GRRR ! t'es chiant toi mon vieux man's. :lol: il veut pas me dire comment il fait ! :( c'est pô juste ! :cry:

qui dit moteur plein tous le temps dit aussi un bon refroidissement non ? :roll: mais sa fait pas tous sa. :?

ps:au fait man's mon voisin a acheter l'ancienne polini rep a adeline et l'ancien proprio lui a filer le 40cc 6t que tu avais fait. :wink: bah j'ai encore vu quelques trucs que je pourrais faire sur des moulins. :lol: mais pour ton travail je reste sur le cul ! :shock: mais ou vas tu chercher tous sa ? :shock:
mini moto forever !
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

mans a écrit :
nenete 600 a écrit :bah oui !y'a pas de miracle !si tu tappes d'un côté tu perds de l'autre :? c'est sa qui est dommage !arf ! :x :?
pas forcement,il faut juste savoir quoi faire,pour trouver ce fameux compromis,il m'a fallut quelques annees de test pour y arriver,en se creusant la tete,on y arrive.
bah oui j'ai vu ton ex banshee dimanche et je sais pas ce que tu lui a fait mais les jumeaux ont du faire dans leur culotte je crois. :shock: elle a un couple de tracteur et prend des tours a n'en plus finir.

arf !mais comment il fait ce man's :x je comprend pas ! :cry:
mini moto forever !
mans
Modérateur

Message par mans »

nenete 600 a écrit :
mans a écrit :
bah oui j'ai vu ton ex banshee dimanche et je sais pas ce que tu lui a fait mais les jumeaux ont du faire dans leur culotte je crois. :shock: elle a un couple de tracteur et prend des tours a n'en plus finir.

arf !mais comment il fait ce man's :x je comprend pas ! :cry:
l'experience,mon petit,l'experience :P
Image
Crame Bitume
Expert en pocket

Message par Crame Bitume »

moteur plein soit bonne admission donc diagramme transfert assé relevé et diagrramme d'echap pas trop haut pour pas avoir de moteur trop pointu.
moteur assez comprimé aussi pour le couple ...
un tas de truc comme dis mans ^^ apret faut savoir ou frapper XD et comment frapper dasn le moteur
mans
Modérateur

Message par mans »

nenete 600 a écrit :GRRR ! t'es chiant toi mon vieux man's. :lol: il veut pas me dire comment il fait ! :( c'est pô juste ! :cry:

qui dit moteur plein tous le temps dit aussi un bon refroidissement non ? :roll: mais sa fait pas tous sa. :?

ps:au fait man's mon voisin a acheter l'ancienne polini rep a adeline et l'ancien proprio lui a filer le 40cc 6t que tu avais fait. :wink: bah j'ai encore vu quelques trucs que je pourrais faire sur des moulins. :lol: mais pour ton travail je reste sur le cul ! :shock: mais ou vas tu chercher tous sa ? :shock:
tu parles de ce 40cc 4 transferts chinois transforme en 6!!ca fait plaisir,tient d'ailleurs,j'aimerais bien le recuperer,comme souvenir :D
Image
Image
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

ralala mes quil et affuter se mans c'est pas possible :shock: :P

sinon je vasi avoir mon 6t bzm si tu ve bien m'en faire un 8t :roll: :lol:

:wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

mans a écrit :
nenete 600 a écrit :GRRR ! t'es chiant toi mon vieux man's. :lol: il veut pas me dire comment il fait ! :( c'est pô juste ! :cry:

tu parles de ce 40cc 4 transferts chinois transforme en 6!!ca fait plaisir,tient d'ailleurs,j'aimerais bien le recuperer,comme souvenir :D
Image
Quel magnifique gratage :shock: Je m'en rapelais plus de celui la :D
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

oui c'est celui la man's.a chaque fois que je vais chez mon voisin je le regarde pendant 5 bonnes minutes. :lol: j'admire ton travail a chaque fois.c'est de toute beauté ! :shock: :D

je vais lui en parler si il veut bien te le lacher. :wink:
mini moto forever !
Hades
V.I.P

Message par Hades »

nenete 600 a écrit :oui c'est celui la man's.a chaque fois que je vais chez mon voisin je le regarde pendant 5 bonnes minutes. :lol: j'admire ton travail a chaque fois.c'est de toute beauté ! :shock: :D

Moi aussi chaque jour j'admire le travail de notre vieux Man's :P
Image Image
mans
Modérateur

Message par mans »

Hades a écrit :
nenete 600 a écrit :oui c'est celui la man's.a chaque fois que je vais chez mon voisin je le regarde pendant 5 bonnes minutes. :lol: j'admire ton travail a chaque fois.c'est de toute beauté ! :shock: :D

Moi aussi chaque jour j'admire le travail de notre vieux Man's :P
petit malin toi,hein :D
Image
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

le génie ce n'est pas forcément une masse de connaissance accumulée...; mais c'est plutôt une originalitée..... c'est tellement évident pour passer un 3 transferts en 5 .... que personne ne le voit...... exelentissime....
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Répondre