il t en reste pas un a vendre?mans a écrit :alors,le fait de faire passer le flux gazeux par deux conduits,augmente leur vitesse de passage,et de ce fait,si ils vont plus vite(sans limiter le passage biensur)ils craient derriere eux un effet de succion,ce qui a pour effet d'augmenter encore la quantite de gazs admis,ce qui donne,un meilleur remplissage a tous niveaux,ai je ete assez clair
[TUTORIAL]"stuffer" pour clapets sur b1
- steff5l6
- Gouteur de Bitume
- mans
- Modérateur
je sais bien,mais pas le temps de tout tester,que veux tu
ca devait etre que pour moi a la base,et ensuite,j'en ai fais pour d'autres,alors,j'ai commence a inventer d'autres formes,et voila ou j'en suis,mais pas au point de faire une piece type!!!
mais,avec les tofs qui sont postees,vous pouvez le faire sans soucis 
- steff5l6
- Gouteur de Bitume
serait il possible de connaitre les cotes du trou principal (je pense 19 mm) et les diametre des 2 sorties ?... 19/ 2 j image soit 9.5 mm le trou..par contre a quel moment vous attaquez le passage 1 tyrou / 2 trous?...mans a écrit :biensur,si non,je ne l'aurais pas fais,ton moteur devient lineaire,et donc mieux rempli a tous les regimes,la differente est flagrante
ps: je viens de recup un dremel et logiquement du teflon demain par la poste
- Intouchable
- Modérateur
- Sebo
- Site Admin
Le diametre d'entré du stuffer est celle du carbu pour moi c'est 18.. La separation je l'ai fait au "filing" a 2 3 mm de l'entrée. Desolé pour la qualité des photos:steff5l6 a écrit :serait il possible de connaitre les cotes du trou principal (je pense 19 mm) et les diametre des 2 sorties ?... 19/ 2 j image soit 9.5 mm le trou..par contre a quel moment vous attaquez le passage 1 tyrou / 2 trous?...mans a écrit :biensur,si non,je ne l'aurais pas fais,ton moteur devient lineaire,et donc mieux rempli a tous les regimes,la differente est flagrante
ps: je viens de recup un dremel et logiquement du teflon demain par la poste...donc j vais me lancer dans la confection de copeaux)))

pff laisse tomber c'est un rigolo... ptin va falloir ke je mis mette moi aussi avant le 27Intouchable a écrit :Je veux rien denigrer,c est juste pour dire que sur autocadre,un gars a dit qu il etait mal fait niveau turbulence,etc.....
Juste pour savoir si entre temps tu as changé un peu la forme ou po?
gazzs en grand!!!