photo de la manche ufolep a vendeuvre le 27/06/07

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

boys don't cry tu aurras po l'air ridicule car tu vois nous aussi on debute moi et stuntman et t 'inquiete en ufolep on t accueuil tres tres bien une bonne ambiance:wink: :wink: :wink: :wink: du moment que tu laisse passer les premiers sinon sa va peter :lol: :lol:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

cedric_14 a écrit :boys don't cry tu aurras po l'air ridicule car tu vois nous aussi on debute moi et stuntman et t 'inquiete en ufolep on t accueuil tres tres bien une bonne ambiance:wink: :wink: :wink: :wink: du moment que tu laisse passer les premiers sinon sa va peter :lol: :lol:
meme une tres tres bonne ambiance c'est kler avec pocket teams et sa potion magique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pas de doute la desu on va vous aceuilre les bas ouvert :P sans souci :wink:
sans parler de heeeiiiilllll jaqueline et les bouboule a mouqui :lol: :lol: :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
FABI1
Apprenti mécano

Message par FABI1 »

Je ferais peut etre aussi mon bapteme du feu le 27 juillet :lol: :lol:

Mais comme xav, faut s entrainer d ici là et sa commence des le week end prochain à buffo (si le temps est avec nous cette fois :? )

Et s'il y a moyen de se prevoir une petite sortie d'ici là sur cette piste qui a l'ai super, je suis partant aussi :wink:
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Fab tu as toutes les dates ICI

Prochaines sorties le 30 juin et 1 juillet apparament :wink: :wink:

On peut dire que tu as le choix ds la date........ en quelque sorte :D :D
FABI1
Apprenti mécano

Message par FABI1 »

COOL !!!

Merci

Quelqu'un de chaud pour monter le 1er juillet ?

On peut organiser un covoiturage si vous voulez :lol: :wink:
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Allé guillaume raconte nous tous :wink:
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Euh ouai mais essaie de rester Soft qd meme
tonio#21
Dévoreur de slicks

Message par tonio#21 »

salut a tous donc aparement la pluie était au rendz-vous, domage que je n'ai pas pu venir car j'aurai fait le spectacle!!!!! vivement la vidéo.
champion de france de la montagne 2009
exité
V.I.P

Message par exité »

stuntman jaten toujour les fotos de dimanche ta perdu tes negatifs des course il en manque et mi di pa que ta mitraille ke sa je te crois pa et pa grave kel son pouri avec le temps depeche toi :P . les fotos les fotos les fotos et la video :cry:
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
reck1
Gouteur de Bitume

Message par reck1 »

bon, eh bien voila :

je suis monter sur le vibreur, et la pocket m'a totalement desarcené, et elle c'est emballé, ce qui fait que quand a raccroché le sol je ne la tenait qu'avec une seule main , donc vole plané et atterissage sur l'epaule en premier qui a ete assez violent.
en voulant me releve, je me suis rendu compte que tout mon coté gauche etait HS, et j'etai allonge sur la piste sur le vente, j'ai juste eu le temps de replier les jambes, car Max arriver comme une balle, je l'ai senti me froller les jambes !!!
apres , j'ai reussi a ramper sur le coté et la je contaste :
j'ouvre ma combi, passe ma main droite sur mon epaule gauche, et la, le bras n'est plus a sa place d'origine : donc epaule deboité !!
transport en ambulance au CHU de Caen, mis sous perfusion pour calmer la douleur qui etait insuportable ( j'en ai pleurer tellement la douleur etait forte)
et puis, il m'on totalement decouper ma combinaison, car impossible de me bouger !! ( il aura fallu 4 paire de ciseau pour decouper le cuir !!)
passage des radios, et la le verdict tombe : luxation de l'epaule ( deboité) mais rien de casser ! OUFF !!
mais le plus dur reste a venir : la remise de l'epaule et du bras :
ils s'y ont mis a trois !!
un qui me tener et 2 autres qui m'apuiller sur l'epaule et me tirer sur le bras, environ 10 minutes pour remettre tout le monde en place mais impression que cela a mit 1 heure, aucune anestesi, tout est fait a sec ! lol
en fin voila, sorti du CHU a 22 h 00 avec 2 atels et un arret ded 3 semaines !!
voila voilou, je ne le souhaite a personne car c'est super douloureux, et meme encore aujourd'hui je douille grave malgres tout les medicaments que je prends : je plane a 15000 mais j'ai toujours mal !!
enfin, des que ca va mieu, on se retouve sur les pistes ...
Image
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

wow... quel merde!!! Bon rétablissement guillaume!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Et bien tu t'en sort pas si mal que sa finalement meme si sa fait douiller, tain c'etait limite si ont te voyais pas alongé dans les herbes, falis pas sortir trop large :wink:
reck1
Gouteur de Bitume

Message par reck1 »

Sebo a écrit :Et bien tu t'en sort pas si mal que sa finalement meme si sa fait douiller, tain c'etait limite si ont te voyais pas alongé dans les herbes, falis pas sortir trop large :wink:
lol, tu m'aurai achevé ....
Image
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Ouep bon rétablissement Guigui :wink:

En tout cas meme avec une épaule dans le sac sa ne t'empeche pas de faire le guignol sur la photo :lol:
Image Image
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

aie hguollaume rien que de te mlire j'en ais mal pour toi, heureusement qu'il y a rien de cassé.

bon courage et remet toi vite ;)
Répondre