Pot racing pour 911r

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Message par Planet Pocket/Marco »

mouep aussi bien le coude du BZM racing se montera peut etre sur le pot standard BZM :roll: a voir, jvais regarder de plus pres pis jvous tiens au jus :wink:
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totozorz
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Message par totozorz »

Planet Raçing a écrit :mouep aussi bien le coude du BZM racing se montera peut etre sur le pot standard BZM :roll: a voir, jvais regarder de plus pres pis jvous tiens au jus :wink:
:lol: cool de ta part m@rco :wink:
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Message par Planet Pocket/Marco »

totozorz a écrit :
Planet Raçing a écrit :mouep aussi bien le coude du BZM racing se montera peut etre sur le pot standard BZM :roll: a voir, jvais regarder de plus pres pis jvous tiens au jus :wink:
:lol: cool de ta part m@rco :wink:
bon euh j'ai parlé un peu trop vite :lol: pfff ça va pas du tout :?

le racing est vachement plus gros :)

dommage :mrgreen:
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totozorz
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Message par totozorz »

Oué je pensai bien mais bon, merci quand même :wink:


Sinon j'ai parlé avec kawakx et il me disait de raccourcir de deux centimètre le pot entre l'angle et le coude et de rallonger le corps .

Je vais voir si je peux faire sa :lol:
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mowgly
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Message par mowgly »

moi j'en ais modifier un (pose de la bride et remplacement du tube de fuite, je te dirais ce que cela donne quand j'aurais tout remonté.

narche toi il te bridé au niveau des tours ???
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Message par xTz »

totozorz a écrit :Sinon j'ai parlé avec kawakx et il me disait de raccourcir de deux centimètre le pot entre l'angle et le coude et de rallonger le corps
+1 :roll: quand on regarde la photo de comparaison , c'est aussi ce qui en ressort :wink:
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Message par kawakx »

xTz a écrit :
totozorz a écrit :Sinon j'ai parlé avec kawakx et il me disait de raccourcir de deux centimètre le pot entre l'angle et le coude et de rallonger le corps
+1 :roll: quand on regarde la photo de comparaison , c'est aussi ce qui en ressort :wink:
alors totozorz, tu vois que je raconte pas que des bétises!!!! c'est parce-que j'ai eu le pot de banshee et le deuxième génération en main en meme temps que je te dis de faire ça... à part ce petit truc, y a quasi pas de différence!!!
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narche
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Message par narche »

mowgly a écrit :moi j'en ais modifier un (pose de la bride et remplacement du tube de fuite, je te dirais ce que cela donne quand j'aurais tout remonté.

narche toi il te bridé au niveau des tours ???

Alors oui sa me brider aux niveau des toue, je l'est ouvert en 2 tous ébavurer ressouder, j'ai fais des essai toujour rien. J'ai rallonger le corp du pot toujour rien, j'ai adapter le coude d'un génération 1 toujour rien. j'ai racourcie le coude toujour rien.

j'accélérai et arriver à peux prés 50km/h impossible de prendre des tours du stille, il veux en prendre mais sa bride mais j'avais une sacré patate sa lever même avec un pignon de 7 aussi j'avais un 40cc 5 transfére avec un gros carbu. Quand j'ai monter le polini race, le moment ou sa me brider sur le pot de B1 le pot polini monter dans les tours mais quelque chose d'impréssionant en n'en plus finir.

c'est mon point de vue je me suis peux être gourer sur certain point, mais à force d'adapter démonter souder tester j'ai perdu pas mal de temps et de l'argent donc j'ai laisser tomber.
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Message par totozorz »

narche je me lance quand même :lol:


Voilà des photos

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J'ai enlevé un bon 2 cm, pot relié au sctoch pour la photo 8)


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Photo du pot , pour voir la taille qu'il fera une fois le corps rallongé


Voilà l'avancement :wink:
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Message par mans »

quand on allonge le pot,on gagne en couple,et inversement :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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Message par xTz »

mans a écrit :quand on allonge le pot,on gagne en couple,et inversement :wink:
oui mais comme un 2 temps est fait de compromis, t'as oublié de preciser que tu reduisais la plage d'utilisation :wink:
( et inversement )
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Message par kawakx »

il était placer ou ce tableau là???
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Message par xTz »

dans ma tete et ..... ICI :P

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Message par Planet Pocket/Marco »

nickel rémi :wink:

au passage quand le tableau parle de la "sortie" en derniere ligne, c'est le tube de fuite :roll: je croyais que les différents diametres agissaient sur les perfs mais po sur la tempé moteur :roll: intéressant tout ça :P
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Message par xTz »

Planet Raçing a écrit : je croyais que les différents diametres agissaient sur les perfs mais po sur la tempé moteur :roll: intéressant tout ça :P
et oui , il y a TOUJOURS un compromis a faire :wink:
( sauf quand c'est les chinois qui ont concu, souvent c'est tout bénéf :lol: )
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