il me semble qu'elle se fait a partir de 9ans pour l'entrainement ,
et 12ans pour la competition
je ne suis plus certain depuis que je ne m'occupe plus de ca avec le club
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
dernieres infos
la ffm propose une license tout vehicule pour l entrainement uniquement et sans casm
2)une license special pocket a partir de 12 ans avec casm pour participer a des courses
3)en ce qui concerne buffo il s offre une possibilite de license a la journee incluse dans le doit de piste.+ou- 25euros la journee.c est a mon sens ce qui serait le plus simple et le moins cher.
courant janvier on sera normalement fixé.
non je ne pense pas , et surtout a mon avis il faut pas que ca devienne comme a thiais.
en pocket on as la tete dans le guidon des pantheras....
pas genial.
ghostriderpocket a écrit :non je ne pense pas , et surtout a mon avis il faut pas que ca devienne comme a thiais.
en pocket on as la tete dans le guidon des pantheras....
pas genial.
Ouep on a la tete ds les guidons des panteras qd eux n'ont rien ds la tete
la dessus suis bien d'accord avec toi ! et c'est pour sa que j'ai preferer acheter la mienne a un particulier et non une ancienne de location.
les locataire ne respect rien sur une piste...que se soi machine ou autre "pilote". en tout cas j'espère rencontré du monde de PB-F a thiais sa pourrait etre sympa !
bon ba pour arsouiller avec sur les meme tracer que vous...y a pu qu'a investir dans une euro .......................des que j'aurai gagner a euromillions lol