rouquin a écrit :C'est ça le problème.
Faut que ça roule déjà.
Le mieux que j'ai fait, c'est 80 en 4°. 5° qui baisse en régime et pas moyen de mettre la 6°.
change ton pignon !!!
si la 50 est stock , 80 voir 85 km/h sur le plat c'est dja bien .... sa reste du 50 cc. !!!
elle monte bien jusqu'an 4 , en 5 elle rame un peu , et la 6 pas la peine ; elle l'enmenne pas...
tu tire trop long ou koi?
en carburation dorigine elle enmener la 6 jusqua bout ou pas??? car déja si elle ramé en 5 , c'est que ia un pignion trop gros ou alor le moulin est ésoufler....
J'ai le souvenir de ma RS 50, j'avai HM dopller , carter prépa , carbu 24 stage 6, et bien en pignion de 15 j'ariver meme pas a enmener ma 6 iemme !!!! a par en desente...
Et pourtant la 50 prenai un bon 15000 tours.
Il falais que je soi en pignon de 14 pour tiré ma 6 iemme corectement sur le plat.
Pas contre des que sa monté un peu c'été direct 5 iemme voir 4iemme....
Une 50 sa fait 100 kilo , mais que 50 cc. faut pas non plus tro en leur demandé .... quand tu dit 80 km/h en 4iemme , je trouve sa tres corect
désolé si je suis HS ^^
( sinon merci pour le lien , méca 50 a visiblement un insert , c'est tou résant , car se week c'été pas au catalogue

)