bon sa y est les dégats sont réparer !!!!

la petite ronronne comme un chat !!!!
j'ai remonter tous sa hier et cependant j'ai remarquer un truc qui m'a un peu laisser sur le cul.
donc je remonte piston-cylindre et pour voir ce que donne le squich au première abord je met le joint d'embase polini du 40cc histoire de calculer ensuite l'épaisseur manquante ou a rajouter pour avoir un squich a 0,5 mm.
et la surprise.le fil d'étain n'est même pas écraser !!!!

et j'observe par le puit de bougie que le piston au point mort haut est très loin de la culaase.
je redémonte et par folie je remonte tous sans joint d'embase pour voir.
je prend le squich et re-surprise !!!!!le fil est a peine écraser !!!
je prend la mesure et je trouve un squich de 0,8 mm !!!!!!!!
la je me suis dit:"heeuuuu nenete t'as du faire une connerie la c'est pas possible !!!!"
mais j'ai redémonter et remonter le tout 3 fois et je trouvais a chaque fois pareil !!!!
donc au final je lui est coller quand même un joint d'embase BZM mais le plus fin(0,10 je crois

)histoire de dire qu'il y a un joint.
actuellement le squich est a 0,86 environ.

donc pas génial.
j'ai peur que la petite chauffe beaucoup trop ou que les bas régimes soient un peu creux.
je penses refaire faire la culasse au tour.3/10 ème suffiront a régler le souci mais je trouve sa étrange quand même d'avoir un squich si important alors que tout est stock de chez stock
je précise qu'il s'agit d'un cylindre 50cc polini.voila.
vous en pensez quoi les loustiques ????
