nocturne piste ASLA samedi 20 sept

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

swood
Mécano averti

Message par swood »

bonne soirée , aprés recherche des problèmes carbu .

content de revoir ceux que je connais et de nouvelles tetes et bien entendu ce circuit qui est génial de nuit .

a la prochaine les gars . :lol:
Image
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

swood a écrit :bonne soirée , aprés recherche des problèmes carbu .

content de revoir ceux que je connais et de nouvelles tetes et bien entendu ce circuit qui est génial de nuit .

a la prochaine les gars . :lol:

Il l'est aussi de jour,

Sinon merci d'être venu de loin a toi et au deux autre loustic sa fait plaisir.

Kler a refaire :P
karmann77
Ca frotte!!

Message par karmann77 »

prochain samedi en octobre
aysandre
Gouteur de Bitume

Message par aysandre »

que du bonheur la nuit et pour une fois pas de lapin :shock:

et comment vont les blessés???????
ghostriderpocket
Mesure le Squish

asla

Message par ghostriderpocket »

salut oui bonne soirée avec un gros vol planer.....

bilan 1 fourche tordu, carenage eclater mais surtout bloquer au coup mais bon c'est le metier qui rentre.

a refaire bien sur .
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

change de meule tu tonbera moin :twisted: et sa m evitera de te rouler dessus :lol: :lol: :lol: :twisted:
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Très bonne soirée de passé encore à ASLA, j'adore les nocturnes :D

Bon après une journée de malade bricolage sur la bécane depuis 10h du matin non stop jusque 18h30 avant de tout mettre en bagnole pour ensuite prendre la route et de nouveau bricoler sur la piste jusque un bon 22h il me semble (voir plus).

Premier roulage difficile, j'arrivai pas à mettre mes pieds comme je voulais, une fois le carénage avant monté, ça allé beaucoup mieux, après quelques modification je me sentais de plus en plus alaise mais les temps sont pas encore fameux.

Quelques problèmes comme un disque flottant qui ne l'était pas,un frein avant qui ne freiné pas, un petit trou à la remise des gazs, et quelques réglages à trouver encore pour être bien comme il faut.

Sinon de bonnes arsouilles en particulier avec Fonky Nono mais aussi Aysandre, Steffatack.

également une jolie péripétie quand je roulais, une lentille qui se décroche lol, résultat j'ai réussi à la retrouver, sur la visière ouf lol.

Dommage que j'ai eu beaucoup de retard, j'ai pas pu emmener l'apéro, ce n'est que partie remise, en octobre on en aura encore plus besoin pour se réchauffer :P

Sinon c'était un plaisir de tous vous revoir, et de voir enfin La Choune, accompagné de son pote Alex qui ont fait du grand spectacle, merci à vous de vous êtes déplacé ainsi que Swood qui a fait beaucoup de bornes.

Et enfin comme toujours qui est ce qu'attends Morgan pour fermer les portes de la piste à la fin de la journée, bah moi lol, merci de ta patience ;)

PS: Didier j'espère que tu as pris ton pied avec le pantera sur la piste, en tout cas tu avais le sourire jusqu'aux levres, sa fait plaisir.

Bon rétablissement à Jamie et Nico pour leurs chutes, sans grosse gravité j'espere.

Et enfin un grand merci à Morgan, comme toujours le méga master d'Asla. :)
Image Image
rocket
Mécano en herbe

Message par rocket »

Superbe soirée aussi ^^
Faut vraiment que je change de becane :roll:
Team Bondoufle Spirit
stefattack
Mécano averti

Message par stefattack »

merci pour la nocturne Morgan,,, mais comme vous le savez tous, j'aime pas rouler de nuit, et je suis meme tres surpis de mon chrono (5 dizieme de plus que mon meilleur temps en journeé), pourtant j'ai pas eut l'impression d'attaquer, mais vraiment pas, par contre la biere :lol: ça va, elle est plus descendu que mes chronos (merci nono et aysandre :wink:).

Deux chutes a mon actif, une glisse a gauche et une raquette dans le droite la haut,,, :cheers: faut dire que je venais de tirer tout droit dans l'herbe dans la montée, chaleur assurer,,, (attention aux lapinou ).

Merci sebo pour l'essai P2, vivement dimanche a joigny :bom:

Et tres heureux d'avoir vu des nouvels tete a ASLA, j'espere qu'on va vous revoir malgres les kms que vous vous etes tapés.

A+

on attend les foto et video avec impatience !!!!!!!!!
Si vous aimez voir mon dos, restez derrière moi. ;)

mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315
Hades
V.I.P

Message par Hades »

J'ai également oublié quelques remerciements, merci à Nono et à son papounet pour l'entretoise maison digne de l'origine ainsi que de la butée de cable d'accel et merci à Sebo pour le pret de sa patte de Frein Hydro :wink:
Image Image
Répondre