la tu m'interressebabasdu52 a écrit :oui viens , la BMS connait bien la piste de foulain , et jason tu peut venir , je te preterai le scootstefattack a écrit :
Je pense pasvenir a gravelines, parcontre foulain le weekend d'apres me branche bien.

la tu m'interressebabasdu52 a écrit :oui viens , la BMS connait bien la piste de foulain , et jason tu peut venir , je te preterai le scootstefattack a écrit :
Je pense pasvenir a gravelines, parcontre foulain le weekend d'apres me branche bien.
tu peut decompressé une aprés midijason312 a écrit :la tu m'interressebabasdu52 a écrit :oui viens , la BMS connait bien la piste de foulain , et jason tu peut venir , je te preterai le scootstefattack a écrit :
Je pense pasvenir a gravelines, parcontre foulain le weekend d'apres me branche bien.le 9 mars ?je verrai avec l'avancement de la maison et te redit sa
bah oui tite glissade a la con, mais l'arriere de la coque s'est coincé dans les pneus ...Hades a écrit :Ah ta goutté aussi aux pneus de grav
Je suis content que ça te plaise Jason, j'ai bien reflechi avant de les retirer les tribals,,,,,, sinon tout vas bien, je commence a m'habituer a la position, et a accelerer un peu plus... mais qu'est ce que sa pousse au cul ces bebette là!jason312 a écrit :simple et efficace j'adore ce style![]()
le rose pas trop salissant ?
tu es excusé pour le HS xtz !!! y'a pas de soucisxTz a écrit :desolé du HS![]()
bah oui tite glissade a la con, mais l'arriere de la coque s'est coincé dans les pneus ...Hades a écrit :Ah ta goutté aussi aux pneus de grav
la coque est quasi morte de chez morte, je viens a amay en mode scotch americain
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités