calendrier previsionnel championnat ufolep poitou charentes

classement et règlement ufolep
ghostriderpocket
Mesure le Squish

championnat

Message par ghostriderpocket »

de toutes facon quoi que lon dise vous aurez toujours raison, apres il y a un reglement il doit etre appliquer pour tous le monde????

meme si c'est petit vous pensez ce que vous voulez.
moi perso ca changera pas ma vie d'etre champion de mon bac a sable.

la chose est quil y a un reglement qu'il soit appliquer pour tous le mon c'est tout . point final
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

tout a fait d'accord.y'a pas a tortiller du cul pour chier droit.

ketshoo t'en fait pas je viendrais faire un petit tour en ufolep même si c'est qu'une année pour pas mourir bête et me faire plaisir.et tans pis si je finis dernier du moment que je m'amuse c'est le principal et puis faut dire que j'ai pas beaucoup de chance de vous tenir vu les machines affutées que vous avez :lol: et mon gros cul :lol: mais bon l'essentiel est de participer ! :D
mini moto forever !
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

pas la peine de senerver pour rien on n'a pas un milion d'euro a gagner a la fin du championat a ce que je cache ????????? pourquoi se prendre la tete pour des conerie de pilote officiel ou pas !!! certe ya des bon et d'autre moin mes on n'es pas la pour se creper le chinion pour des conacerie on ce fais doubler on ce fias doubler ce n'est pas la peine de trouver des excuse ( probleme carbu.... embrayage trop bas ...tralalitralala ) on sens branle c'est un sport de convivialiter et non pas un sport de riche ????? et pour se qui et des point c'est vrai que c'est la grosse merde dnas le clasement .... jesper que cela sera mieu l'anneé prochaine . voila pour moi

bizou a tous :P
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

d'accord aussi avec toi. :wink:
mini moto forever !
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

100% avec toi sully deja si le classement dans les course et 100% fiable cela sera deja un grand pas vers l'appesement ;)
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Bon j'en profite pour faire un recrutement pour le championnat Nord Picardie :oops:

3 bonnes raisons de venir dans ce championnat:

- On est tellement peu qu'il est impossible d'y avoir des erreurs de classement :lol:
- L'ambiance est comme toujours dans le nord "Trinquil", bah oui aprés la course tout le monde ensemble entrain de se sirroté une bonne binouze
- Si vous etes emmerdez mécaniquement c'est comme lors des journées classique (on se dépanne :D )

Vive le championnat Nord Picardie :mrgreen: :arrow:
Image Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

tres finement placé nico :P 8)
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

+100 :lol:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
ghostriderpocket
Mesure le Squish

championnat

juste pout info en ufolep tous ce passe bien avec tous le monde (sauf le cout foireux de vouloir retirer des manches).

le probleme c'est le ffm.
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Hades a écrit :Bon j'en profite pour faire un recrutement pour le championnat Nord Picardie :oops:

3 bonnes raisons de venir dans ce championnat:

- On est tellement peu qu'il est impossible d'y avoir des erreurs de classement :lol:
- L'ambiance est comme toujours dans le nord "Trinquil", bah oui aprés la course tout le monde ensemble entrain de se sirroté une bonne binouze
- Si vous etes emmerdez mécaniquement c'est comme lors des journées classique (on se dépanne :D )

Vive le championnat Nord Picardie :mrgreen: :arrow:
Et tu peux faire de bons restos quand tu te pointes et que la course est annulée sans annonce officielle lol
Ketshoo
Modérateur

Re: championnat

Message par Ketshoo »

ghostriderpocket a écrit :juste pout info en ufolep tous ce passe bien avec tous le monde (sauf le cout foireux de vouloir retirer des manches).

le probleme c'est le ffm.
Pas les memes enjeux Nico. Ajouté au fait de la presence des teams officielles des differentes marques, forcement c'est la guerre ouverte ou se confronte directement le gratins des pilotes officiels, des prepas du savoir faire de chaque marque des strategies etc....
ghostriderpocket
Mesure le Squish

championnat

mat je vais pas m'étendre sur les stratégie (j'arrette la) mais la chose qui est sur que la prochaine fois que lon veux faire amis amis je ne serais plus présent , je verrais directement avec les personnes concernés, pour ne plus tout étaler.
mais bon .

avec tous ca j'encourage tous le monde a participer au championnat car dans pas tres longtemp ce sera le seul moyen de tourner.

++
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

sa c'est se que je pense aussi.le championnat se sera le seul moyen de rouler. :roll:
mini moto forever !
Sebo
Site Admin

Re: championnat

Message par Sebo »

ghostriderpocket a écrit :juste pout info en ufolep tous ce passe bien avec tous le monde (sauf le cout foireux de vouloir retirer des manches).
+1, les courses de vendeuvre ont toujours compté pour le "championnat pocket"??? je n'est pas trop compris pourquoi elle n'y serais pas, apres lecture du calendrié donné en debut d'année "oui non"" non oui", mais un championnat sur 4 course et comme les pocket ne font pas d'endurance sa fait vraiment peut sans compter les anulations. Apres pourquoi faire une petition??? si elle sont incluse de ce "championnat pocket" seul les organisateur et responsable sont en droits de decidé donc ce "bout de papier" n'a pas lieu d'etre (d'ou le non, je ne suis pas la pour participé au petite gueguerre). Faire les chose bien sans ambiguité et la maladresse de certain aurais probablement evité ce "gros probleme".
ghostriderpocket a écrit :le probleme c'est le ffm.
La c'est un autre sujet :wink:
BMS//Esteban
Mesure le Squish

Message par BMS//Esteban »

Personne ne veut retirer les course de vendeuvre faut arreter de mal interpreter les choses,

pour ceux qui n'on pas compris, sur les engagements et les programmes du debut du championnat ils y a 2 championnats TGO et TBNPL, en aucun cas il n'a ete question d'annuler les course de Vendeuvre vue quelle font partie du TBNPL (annoncé sur programme) une petition a eu lieux pour faire compté les 2 courses de vendeuvre du TBNPL sur le TGO, apres une longue conversation avec Florient BOLTEAU cette apres midi j'aprend que les 2 course de vendeuvre sont intégré au TGO, pour le moment le classement Ufolep mis sur le net et celui posté plus haut ou les courses de vendeuvre ne sont pas dans le TGO mais dans le TBNPL, en conclusion les course de Vendeuvre feront parti du TGO, arrete de vous enflamer pour un rien, il y a bien plus grave dans la vie, ce n'est qu'un simple probleme d'information et sa fini en affaire d'etat, et arreter de craché sur la gueule des un ou des autres c'est le meilleur moyen d'avoir un championnat UFOLEP avec une manche dans le salon une autre dans la cuisine et la derniere dans la chambre, apres UFOLEP ou FFM on est dans le domaine de la competition faut savoir faire la part des choses

voila le programme du debut de saison
TGO : Chauray + corcoue + usseau + la creche + clavé + ancenis + fontenay le comte + chatillon sur indre

TBNPL : corcoue + vendeuvre + vendeuvre + ancenis

Image
ImageImage
Répondre