
la GRC RRz radarofils !!!
- nenete 600
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nickel une GRC rsr
tu dois en etre super content !
puis si elle est passée par le garage a manu, no problem !
par contre le titre de ton topic signifie " la nenette de GRC " et non l'inverse ... faut réviser ton anglais

puis si elle est passée par le garage a manu, no problem !

par contre le titre de ton topic signifie " la nenette de GRC " et non l'inverse ... faut réviser ton anglais


Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
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hop quelques news.
entre midi et 2 le temps de la pause déjeuner je me suis remis sur mon moulin.l'envie est trop forte.
j'ai donc enlever le cylindre sans toucher a la culasse pour voir si tous étais propre.la dessus pas de souci on vois que matrix est passé par la.
cependant les joints d'embases sont des polini en carton.
je suis pas fan de cette matière pour l'embase.je remplace donc ces joints par des BZM en alu plus fiable a mon gout puisqu'ils se tasseront moins que ceux en carton sur la longévité(merci d'ailleurs a calimero49 pour les joints
).histoire d'avoir un squich que ne bouge pas trop.
puis je me dit "tiens je regarderais bien la culasse voir si c'est propre aussi".je déculasse et la mauvaise surprise.
la gorge autour du dôme est déformé.
le souci devais venir de la a corcoué quand elle démarrait une fois sur deux.(prise d'air ou perte de compression
)
donc la culasse bonne a la poubelle
mais encore une fois merci calimero
il avais une culasse BZM en rab qui ne lui servais plus et comme il habite a deux pas de chez moi il fonce m'apporter sa en moins de deux et le haut moteur est de nouveau opérationnel !!!
voila qui est fais.ensuite je me penche sur l'admission.la pas de surprise non plus l'ami matrix a encore frappé.
cependant (fallait bien ce mot
)je constate que le stuffer n'est pas au diamètre 18 partout.allez on sort le dremel un bon coup de fraise, un coup de papier de verre et le voila au diamètre 18 et venturiser sur la fin !
impec !
remontage de tous sa avec de la pate a joint et le moulin est affuté et prêt a être mis en place.
donc je m'y attaque demain midi(l'envie sera encore la
)et je finis demain soir de remonter le reste.
manquera plus qu'a modifier ma coque arrière car elle ne rentre pas sur le cadre comme la banshee.la boucle arrière est plus longue
donc va falloir que je rappel mon bof pour qu'il me refasse sa propre.pas envie de gacher son beau travail.
photo a venir !
entre midi et 2 le temps de la pause déjeuner je me suis remis sur mon moulin.l'envie est trop forte.

j'ai donc enlever le cylindre sans toucher a la culasse pour voir si tous étais propre.la dessus pas de souci on vois que matrix est passé par la.

cependant les joints d'embases sont des polini en carton.



puis je me dit "tiens je regarderais bien la culasse voir si c'est propre aussi".je déculasse et la mauvaise surprise.



donc la culasse bonne a la poubelle




voila qui est fais.ensuite je me penche sur l'admission.la pas de surprise non plus l'ami matrix a encore frappé.

cependant (fallait bien ce mot




donc je m'y attaque demain midi(l'envie sera encore la

manquera plus qu'a modifier ma coque arrière car elle ne rentre pas sur le cadre comme la banshee.la boucle arrière est plus longue


photo a venir !

mini moto forever !
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bon le moulin est remis dans le chassis.avant cela j'ai dégraisser le cadre sa fais pas de mal.
j'ai renettoyer le carbu et filtre.et j'ai essayer de rerégler le carbu comme celui de la banshee vu que j'avais a peu près la même config
.
avant de remettre le pot un petit coup de belgom alu avec de la paille de fer sur la cartouche.AH ! la voila de nouveau comme neuve !
(ouh sa brille
)dégraissage également sur l'extérieur du reservoir.et remplacement de quelques riselant un peu faitigué.
j'ai rattaché les cables comme il faut,remis de l'eau dans le circuit et j'ai poli la poulie de pompe a eau qui avait un peu ternie avec le temps.
je la sort dehors,(j'appréende un peu
)je tire sur le lanceur et la BOOOAAAAP !!!! du 1er coup !
je laisse la bête chauffer et la tout de suite sa tourne bien plus rond qu'a corcoué !
ralentie pas trop mal avec une accèlération franche mais un peu "ratatouillante"(peut être trop riche j'ai un gicleur de 118
)
sa sonne bien on dirais une petite moto de cross !héhé !sa fais plaisir
ensuite j'ai démonter la roue avant et vérifier les roulements qui sont ma foi encore opérationnel.dégraissage bien sur et un bon coup de dégraissant frein sur l'étrier.AH! pareil que la cartouche c'est plus jolie !
même topo pour le disque et bourrage de graisse dons l'axe de la roue.tout de suite sa tourne bien mieux.(c'est sur je vais gagné 10 km/h en plus avec sa
)
voila pour le moment j'y retourne de suite faut que sa soit prêt pour samedi !


avant de remettre le pot un petit coup de belgom alu avec de la paille de fer sur la cartouche.AH ! la voila de nouveau comme neuve !


j'ai rattaché les cables comme il faut,remis de l'eau dans le circuit et j'ai poli la poulie de pompe a eau qui avait un peu ternie avec le temps.
je la sort dehors,(j'appréende un peu






sa sonne bien on dirais une petite moto de cross !héhé !sa fais plaisir

ensuite j'ai démonter la roue avant et vérifier les roulements qui sont ma foi encore opérationnel.dégraissage bien sur et un bon coup de dégraissant frein sur l'étrier.AH! pareil que la cartouche c'est plus jolie !


voila pour le moment j'y retourne de suite faut que sa soit prêt pour samedi !

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