Mes deux elites 13 rep
Bon voici des nouvelles des becanes.
Alors comme j'ai quasi tout fait sur mon elite et que je suis assez bridé dans les 14000 tr/min
J'ai decidé de faire comme pro-rider pour le pot.
Il y a pas mal de taff mais faut que ça le fasse.
Les photos:
Tube de fuite dans le corp du pot:

Tube de fuite enlevé:

coude et corp emboité
:

Le pot coupé aux soudures:

Cartouche SEM:

Voila pour l'instant encore pas mal de taff surtout qu'il va falloir que je trouve un soudeur mais ça va pas etre le plus gros soucis.
La suite prochainement.
Sinon voici ma deuxieme elite en cours de remontage et fiabilisation avant ça mise en vente:

Et puis ma Combar acheté d'occaz et qui a pas mal mangé mais sa me suffit pour faire le con

Alors comme j'ai quasi tout fait sur mon elite et que je suis assez bridé dans les 14000 tr/min

J'ai decidé de faire comme pro-rider pour le pot.
Il y a pas mal de taff mais faut que ça le fasse.
Les photos:
Tube de fuite dans le corp du pot:

Tube de fuite enlevé:

coude et corp emboité

Le pot coupé aux soudures:

Cartouche SEM:

Voila pour l'instant encore pas mal de taff surtout qu'il va falloir que je trouve un soudeur mais ça va pas etre le plus gros soucis.
La suite prochainement.
Sinon voici ma deuxieme elite en cours de remontage et fiabilisation avant ça mise en vente:

Et puis ma Combar acheté d'occaz et qui a pas mal mangé mais sa me suffit pour faire le con

Tout est dans l'inconnu pour le moment mais apparemment ça ne peu que mieu aller.Cruz a écrit :Tu gagnes beaucoup de tours-min avec cette modif?
Il va falloir que tu refaces un petit cone pour retrouver le diamètre du tube de fuite.
Tu vas fixer comment tes ressorts de cartouche?
Quand tu voit ça de plus pret ça fait flippé.
En tout cas le test ne sera pas pour maintenant (pas le matos ni les competence en soudure)
Les ressorts iront pas normalement trop dur.
J'en mettrai d'autres au pire

- Intouchable
- Modérateur