Reportage france 2
-
- V.I.P
encort des lascard de mort
putin ché moi des que je vois des lascard sur une meule il prene des coup de paintball et il y reviene plus c'est moi qui vous le dit c'est comme sa qui faut les detendre 200 billes dans le looder et on arose

putin ché moi des que je vois des lascard sur une meule il prene des coup de paintball et il y reviene plus c'est moi qui vous le dit c'est comme sa qui faut les detendre 200 billes dans le looder et on arose

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

-
- Dévoreur de slicks
- gti tuning
- Gouteur de Bitume
-
- V.I.P
ha ba se coup la c'est pas le paint ball mes le fusil de chassegti tuning a écrit :heureusement que ce genre de merde viennent pas pourrir nos pistes puisque de toute facon y ce ferais DEGAGER!!!!!!![]()

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- gti tuning
- Gouteur de Bitume
-
- Dévoreur de slicks
-
- Dévoreur de slicks
- gti tuning
- Gouteur de Bitume
Ba peut être qu'après cette chute il comprendra que c'est pas simplement des petits jouets.
Le problème avec ce genre de personnes c'est que le jour ou il y en aura un qui ce tuera sur la route les journalistes n'hésiterons pas a nous comprendre dedans et nous enfoncés encore plus, sur circuit ce genre de types assument entièrement leur responsabilités
( sur la route aussi tu va me dire
) mais vu qu'ils ont rien dans le crane ils savent pas faire la différence entre circuit et route, ils comprennent toujours pas que ce n'est pas le même terrain de jeu.
Le problème avec ce genre de personnes c'est que le jour ou il y en aura un qui ce tuera sur la route les journalistes n'hésiterons pas a nous comprendre dedans et nous enfoncés encore plus, sur circuit ce genre de types assument entièrement leur responsabilités
( sur la route aussi tu va me dire

Après aire voici liquide :
Banshee: raditeur BMS
pneu pmt41
culasse rainurer
carenage renforcer
usinages des transfers
modif:
pot a venir
Banshee: raditeur BMS
pneu pmt41
culasse rainurer
carenage renforcer
usinages des transfers
modif:
pot a venir
-
- Dévoreur de slicks
la mienne n'avait rien euKetshoo a écrit :On est meme 7 à etre tombé à la suite![]()
Perso pas de bobo , mais carenage ( deco neuve HS ) , assise de selle pliée, platine repose pieds tordue, pot raing plié![]()
sauf le cadre et la fourche qui on un peu vrillé mais bon
sa roulotait mdr
perso j'ai gouté les platres dm c'est du solide mdr
pa pressé de remettre un mambre dedan mdr
4 mois que c'est long .............