tres bonne action ledams ! jespere que l'on pourra effectué une arsouille a foulain tous ensemble sans ce chamaillé pour les reconcilliation ! Car gius est partant pour venir roulé !
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
heureusement que la R production n'est pas sur le forum sinon ils déclareraient déjà forfait. Quand à JUJU974 il prévoit déjà les excuses de ses prochaines sorties de route (accélérateur bloquer)
En tout cas pour ma part il va y en avoir des gamelles pour la remise à niveau sorté vos camescoque Fatal est de retour sur les pistes
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
je pisse sur les pasinis et les grc reunionnaises. j'enc... les autres dirt road,
et les tricheurs....
t'inquiéte un jour tu seras beau comme moi!!!!
regarde quand je viens au course, qui qu'on regarde moi ou toi , ben moi car je fais du spectacle.
je me bouffes des pelles de folies je vais des figures inédites....
donc vous devriez me sponsonorisez!!!!!.
nic le R!!!!
bonjour giuesepe, il est vrai que nous rigolons entre nous et que celà est quelque un peu lourd.
mais le but d'un sport n'est -il pas d'etre convial,
toutefois nous serions trés content de pouvoir vous acceuillir à la reunion.
salutations
en italien.
buongiorno giuesepe, è vero che scherziamo tra noi e che celà è qualcuno poco pesante.
ma lo scopo di un sport non è - egli non di essere convial, tuttavia saremmo trés contento di potervi acceuillir alla riunione.
saluti