mon mt4 avec haut moteur bzm

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

on a aussi du faire une rallonge mais moins grande, juste pour l'inclinaison du pot parce-qu'il touchait le réservoir de la 911... 8) je posterai des photos de ça dès que je les aurai récupérer...

Dans ce cas-ci, tu aurai juste pour couper la partie du pot qui rentre normalement dans le cylindre et souder une plaque à la place de 3 ou 4 mm et faire deux trou pour les vis en cherchant la bonne inclinaison pour que le pot ne touche pas le cylindre... mais il me semble que normalement tu reçois une "bride" qui reproduit +/- la forme du cylindre blata pour pouvoir monter le pot sans devoir faire tout ce chipot...

Un truc genre ça...

Image
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
belgome
Ca frotte!!

Message par belgome »

le probleme est que je n'ai pas eu le bout qui va en bout d'echapment je vais refaire mes carters comme a l'origine qu niveau clapet etsi sa ne va toujour pas je verais pour le pot je vout tient au jus dans 2 semaine
mamydoo
Bidouilleur

faux

Message par mamydoo »

Je croit pas que c est ne blata et je suis sur que c en ait pas une!!!
parce que elle a les deux freins à disques à l avant(la blata origami b1 un à que 1 et il est du coté gauche)
sur le moteur(photo) normalement si c est une vraie blata c est marqué blata et aussi sur d autres parties comme les pneux etc...
bon a+ tout le monde
lagrive
Mécano averti

Message par lagrive »

Salut, qui t'a dis que c'etait une Blata si tu lis bien c'est marqué que c'est une MT4 et pour ma part je n'est jamais vu de Blata avec des pneux marqué Blata.
A plus.
kawakx
V.I.P

Re: faux

Message par kawakx »

mamydoo a écrit :Je croit pas que c est ne blata et je suis sur que c en ait pas une!!!
parce que elle a les deux freins à disques à l avant(la blata origami b1 un à que 1 et il est du coté gauche)
sur le moteur(photo) normalement si c est une vraie blata c est marqué blata et aussi sur d autres parties comme les pneux etc...
bon a+ tout le monde
merçi pour ton intervention mamydoo, je crois que personne ne s'en était rendu compte tu sais.... surtout que dans le titre il est bien stipulé que c'est une blata original :roll:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

mamydoo
Bidouilleur

Message par mamydoo »

salut
Mais normalement c est marqué blata sur les "jantes" des pneux.
Bon je vais pas en faire tout un plat pour ca!!!!
Mais c était juste comme ca parce que je croyait qu'elle se faisait passé pour une blata c est tout!!
Salutions et encore désolé d'avoirdit des conneries
A+
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

pas de soucis, mais c'était juste pour te faire remarque qu'il n'y a pas beaucoup de machine original sur le forum (malgré que ça commence à devenir de plus en plus fréquent)....

mamydoo
Bidouilleur

ok

Message par mamydoo »

D'accord merci
sautations
A+
belgome
Ca frotte!!

Message par belgome »

voici a droite les nouveaux carters et a gauche les anciens il me reste a faire la finition revoir de trois chose mais sa sera +ou- sa.
www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=11102968[/img]
www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11102968[/img
pockktm

Message par pockktm »

je veux pas dire mais sur la première photo se sont ceux de gauches les nouveaux carter ? non ?

:roll:
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

je pense aussi... :wink: tu a utilisé quoi comme produit pour combler ???

belgome
Ca frotte!!

Message par belgome »

oui desoler les nouveaux ca'rters sont ceux qui sont propre
pour boucher j'ai pris de l'epoxie
mans
Modérateur

Message par mans »

attention a l'epoxy,elle peut se detacher!!!parcontre,quand je vois comment tu as reduits l'emplacement des clapets!!!qu'as tu mis comme boite a clapets?et si non,comme disait plante racing,il me parait bien bizarre ce coude du pot!as tu controle tes diagrammes,quand tu as remonte ce haut moteur?quel carbu as tu?etc...donne nous plus d'infos sur le moteur en lui meme,et si par hazard,tu as prepare aussi le cylindre.
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
belgome
Ca frotte!!

Message par belgome »

je n'est pas resuit l'emplacement des clpaet j'ai juste rebouchet la partie creuse mon carbu c'est un 18 taré ma boite a clapet est une zocchi modifier eavec spacer 6mm les digarmme je ne les est pas fait.le cylindre j'ai juste couper les pate qui depasse quand on regarde par l'admission et un peut la jupe du piston avec l'affutage des separateurs de transfert
je ferais une photo demain des carters ouvert
belgome
Ca frotte!!

Message par belgome »

voici une photo des carters ouvert a gauche l'ancien

www.servimg.com/image_preview.php?i=43&u=11102968[/img]
Répondre