"on se retrouve avec une tres bonne base de prepa Twisted Evil" j'ai hate de voir ca .

je ne dis pas que les diagrammes n'ont aucune importance,mais sur la vraie blata,et la chinoise,ils sont identiques,donc,les diagrammes dans ce cas la,faut oublier(ou presque)ce qui est important,dans ce cas precis,c'est la forme des conduits de transferts,et la,pas facile a realiser du tout,on a plus de chance de se planter que d'etre bon,c'est ce que je voulais dire dans mon post precedent,voila,voiladaddou a écrit :attention je ne remet en cause et ne doute d'aucune de vos prépa bien au contraire!
normant motos/denis je te fait confiance a toi aussi est j'ai pu voir la video ou les machine tournent nickel!
je signal par ailleur que je possede un mt4 et non une blata!
juste le cylindre!
mans>lit bien ce que j'ai mis plus haut j'ai bien dit que l'ideal serait d'avoir un vilo masse pleine et des carter plus plein pour pouvoir augmenté la section de passage au bas des transferes(conduit),ce que tu as dis rejoins mes paroles!
aprés tu dis que les diagrammes moteur n'ont aucune importance,c'est le seul point ou la je ne suis pas d'accord!
un moteur ou les diagrammes seront trés bas sera plus coupleux qu'un moteur avec des diagrammes plus haut qui lui sera en faveur des haut regimes!
je ne remet et je le dit bien aucune critique sur vos preparation surtous dans le domaine de la pocket!
au contraire je viens la pour faire evoluer mon mt4 avec vous et non jouer au plus malin et partagé mes connaissances et j'en attend autant de vous tous!
j'espere que vous m'aurez compris!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités