charly38 a écrit :
je les commandé en meme temps que la pocket..au revendeur dm france qui habite a TOUR
150 euro avec sa petite tablette qui va bien pour posser les outils
charly38 a écrit :
ayé la pocket a ressu son 1er demarage..nikel tout va bien.pas de fuite demarage au 2eme coup de tirette.nikel..sa sent que c'est tout neuf
:
Pas besoin que ça soit neuf pour bien tourner, il suffit d'entretenir.
le seul revendeur officiel dm à tour que je connaisse est le seul et l'unique flo l'invinsible celui qui pourri tous le monde en championnat ufolep.
c'est sure que lui, il si connait en pocket
en plus il est super serieux et tu peut le joindre tous le temps, c'est primordiale pour représenté une marque.
maintenant pour ta machine elle est superbe et je suis sure quelle donne envie à pas mal de monde j'en connait quelques un.
philboul a écrit :Sympa ta nouvelle machine , mais dit moi tu la revend quand ?????
RETOURNE FAIRE DODO
boys don't cry a écrit :
Ketshoo a écrit :DM AU facial ???
c'est Marc Dorcel le revendeur de Tour?
le seul revendeur officiel dm à tour que je connaisse est le seul et l'unique flo l'invinsible celui qui pourri tous le monde en championnat ufolep.
maintenant pour ta machine elle est superbe et je suis sure quelle donne envie à pas mal de monde j'en connait quelques un.
MERCI beaucoup
dav91 a écrit :Et de ce que tu penses de la position en rapport aux BMS
sa ne fait que 2 jours que je les..alors pas temps de l'avoir encore conduite...a 1er vue.des que je me suis possé dessu,bien grosse différence par raport au bms.j'aime bien.je suis un peut plus haut et mes bras ne touchent plus mes genoux..je pense que c'est une bonne moto pour les grand gabari ...
dav91 a écrit :Et de ce que tu penses de la position en rapport aux BMS
salut a tous.
alors voila pour repondre a dav.
de 1: une grosse diference nivo possition de conduite.le 6tr réspire bien fort .la moto tien super bien le pavé.mais se qui ma le plus surpris en bien de plus:c'est le pois de la moto qui est je trouve bien plus legere par raport a mon ex BMS.l'avant et tres lejé alors je remercie le verin de direction reglabe bzm qui fait tres bien son boulo.
donc voila j'en suis a mon 1er plein de rodage.se soir je fini mon 2eme plein et apres.....gAzZzZzZzZzZzZz