je disais juste un petit coup da le retro avant de se rabattre ca coute rien, beaucoup de caisseux ont tendance a deboité sans cligno et sans regardé.pylote a écrit :[MODE caisseux]marcus-pupus a écrit : c'est qd meme con que des personnes ne savent toujours pas se servir de leur retros ou voir d'un volant ...
Il ne faut tout de meme pas oublier qu'une moto n'a aucune prioritée sur les voiture (au contraire venant de l'arrière). On les laisse passer par courtoisie et certains motards ont tendance à s'imaginer le contraire, s'estimant qu'on se doit de les laisser passer.
[/MODE caisseux]
Maintenant de loin je te rejete la faute nono, c'est un facheu accident dont les motards restent les seuls vulnérable.
Bon rétablissement
Pour info c'et sans doute plus dangereux pour un motard de rester au milieu du flot de véhicule que de les remonter..pylote a écrit :[MODE caisseux]marcus-pupus a écrit : c'est qd meme con que des personnes ne savent toujours pas se servir de leur retros ou voir d'un volant ...
Il ne faut tout de meme pas oublier qu'une moto n'a aucune prioritée sur les voiture (au contraire venant de l'arrière). On les laisse passer par courtoisie et certains motards ont tendance à s'imaginer le contraire, s'estimant qu'on se doit de les laisser passer.
[/MODE caisseux]
Maintenant de loin je te rejete la faute nono, c'est un facheu accident dont les motards restent les seuls vulnérable.
Bon rétablissement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité