ouais,mortel!!!heureusement qu'ils ne sont pas sortis a ce moment la!!!!ca aurait ete chaudoliv a écrit :y a d autre photo avec des motos bleues qu on voudrai tous voir héhé
il me semble que jys pose avec ....looool
(enfin surtout moi quoi )

ouais,mortel!!!heureusement qu'ils ne sont pas sortis a ce moment la!!!!ca aurait ete chaudoliv a écrit :y a d autre photo avec des motos bleues qu on voudrai tous voir héhé
(enfin surtout moi quoi )
+1000000mans a écrit :ouais,mortel!!!heureusement qu'ils ne sont pas sortis a ce moment la!!!!ca aurait ete chaudoliv a écrit :y a d autre photo avec des motos bleues qu on voudrai tous voir héhé
(enfin surtout moi quoi )si non,contnent de t'avoir rencontre oliv,et aussi,comme d'hab,tous les autres!!!et un jys comme je ne l'avais jamais vu encore
une conduite de ouf!!!!qui a reussi a suivre la cadence des 3 euros en 15 bourrins,et meme d'en manger un,avec sa malheureuse polini rep,en 40cc 4 transferts et carbu de 17.5!!!un tueur!
j'ai pas roule,mais je me suis fais un tel plaisir a regarder rouler les gosses,et tous les autres ensuite,une ambiance de dingue,je tiens a remercier charly biensur,mais aussi pascal,le proprio de la piste,avec qui on a tous sympathise rapidement,et qui risque de nous revoir sur ca magnifique piste,voila,plus qu'a attendre les tofs,et les videos
oulala on parle de moi je rougiJYS a écrit : Encore de nouvelles connaissance bien tranquille (oliv, romain) et bien d'autres, ce challenge ne cesse de monté en niveau vivement la prochaine course![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invités