je connais un tres bon revendeur (minibike 50) mais j'en est marre de lui tel tt les jours (merci de ta sympathie) pour lui poser des questions diverses donc je me sers du forum voila
roues pour le moment puit tt les autres necessaire de changer
ben pour les roues tu démontes ceux qui sont montés d'origine sur t'as meules pis tu regardes la ref inscrite dessus
ensuite bah tu cours chez un détaillant de roulement le plus proche ( demande de la cam.: skf, ntn ou autre)
(aprés idem pour les autres roulements)
merci mdr
je veux bien pas etre doué mais la .........
c'etait pour avoir ss demonter sinon je doute bien que si je v chez un revendeur avec tt les roulement d'origine il va me donner les bonne ref merci qd meme
lunchable a écrit : merci mdr
je veux bien pas etre doué mais la .........
c'etait pour avoir ss demonter sinon je doute bien que si je v chez un revendeur avec tt les roulement d'origine il va me donner les bonne ref merci qd meme
ok ben 6000ZZ pour les roues mais en cherchant en peu sur le forum tu aurais du trouver hein
question carburation
sur la banshee quel est le carbu le plus adapté un 21 ou un 19 black edition ?
puis la coupe de boisseau la mieu je dispose d'une 30 et une 50
aiguille j'ai w9 ou w16
là ou l'on met le gicleur c'est 2 262 mais une AU et l'autre AN
et celui du milieu un 45 ou 50
merci de vos reponse
si vous savez
alors je dirais tant qu'a faire monte le 21mm
( meme si le 19 black serait surement plus simple a regler )
plutot boisseau coupe 30
aiguille W9
atomiseur 262AN ( pas forcément mais bon ... )
concernant le gicleur de ralenti , c'est souvent un 45 mais certains changent pou un 50
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
merci de ta reponse merde j'aurrais preferer le black il est plus beau lol
la rondelle sur le black entre le gicleur principal et l'atomiseur sa srt a qq chose vraiment
jpeus demarer avec quoi comme gicleur y il avait un 82 mais sa merdais a mis regime
part sur une base de 100 pour commencer le reglage ...
certains ensembles carbu/moulin demanderont plus ( 110~115 ) et d'autres demanderont moint ( ~95 )
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!