Protéger vous correctement

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

Message par Planet Pocket/Marco »

ah put1 quand je vois des cons pareil :evil: argh :!: ça me met hors de moiImage
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Marsupio_714
Apprenti mécano

Message par Marsupio_714 »

Tu m'étonnes...

Ca c'est du blaireau de première...
Oxidus
Mécano averti

Message par Oxidus »

le pire est que si ça se trouve ils roulent toujours sans protec :evil:
Si il y avai plus de circuits ouvert, je pense que ça aiderai a ne plus voir ce genre de chose, mais bon avec des si ...
Image
bakobox
Mécano averti

Message par bakobox »

salut
c'est vrais que trop de personnes roule sans protection!!
la preuve meme sur circuit on peut se faire tres mal
alors qand je vois des mec roulé sans casque et en marcel :cry:
apres tout le monde ne peut pas acheter des combi et chaussure speciale..
mais pour moi le mini est casque en bonne etat + chaussure en cuir + gants moto + cuir + jean.....(plus les protection tibia et genoux)
RSR open
biostrike
Mécano averti

Message par biostrike »

On parle souvent des protections corporelles (casque, gants, etc.), mais assez peu de celle pressente sur certaine machine.

Sur ma B1r, j’ai ce protége couronne. Il peut éviter que la main justement passe entre la couronne et la chaîne. On le retrouve sur la version originale de la Blata.

Par contre, on ne le retrouve assez rarement sur les copies chinoise et de plus certains qui l’ont sur leur bécane l’enlèvent.

Ce genre d’accessoire est aussi important qu’un casque et devait être obligatoire sur toutes les bécanes. Ceux qui se sont fait broyer les mains apprécieront.

Image
Image Ultimate Banshee !
joebartabac
Dévoreur de slicks

Message par joebartabac »

Y'en a pleins qui roulent sans protections et va dire à ces personnes de mettre un casque et des genouilleres ,ils s'en fichent completement!je pense qu'ils sont adulte et responsable pour savoir ce qu'ils font!c'est comme sur la route on est seul maitre de son vehicule.
biostrike
Mécano averti

Message par biostrike »

Moi je crois qu'ils ne sont ni adultes ni responsables. En cas d'accident grave, c'est toute la collectivité qui en pâtit.
Image Ultimate Banshee !
jason312
Dévoreur de slicks

Message par jason312 »

Oxidus a écrit :le pire est que si ça se trouve ils roulent toujours sans protec :evil:
Si il y avai plus de circuits ouvert, je pense que ça aiderai a ne plus voir ce genre de chose, mais bon avec des si ...
bah avec des scies on coupe des arbres :roll: :lol:
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
robinhood
Expert en pocket

Message par robinhood »

biostrike a écrit :Moi je crois qu'ils ne sont ni adultes ni responsables. En cas d'accident grave, c'est toute la collectivité qui en pâtit.
encore faut il que c'est blaireau se sente faisant partie d'une communauté.
sur le parking du auchan st etienne tous les week end tu as aux moin 10tordu qui roule comme des sauvage sans casque ni gant et quand toi tu te pointe et quil te voi effiler casque gant et cuir les gas rigole et te dise ""et gas tes pas en compete"".
ta beau leur expliquer les chose il ne comprenne rien car pour eux c'est de l'amusement et non un sport.
biostrike
Mécano averti

Message par biostrike »

robinhood a écrit :encore faut il que c'est blaireau se sente faisant partie d'une communauté.
Quand je parle de collectivité, je ne parle pas seulement des gens qui font du pocket, c'est aussi tout les gens qui vont subir directement ou indirectement l’accident : la souffrance des proches (amis, famille), les gens qui paye des impôts pour rafistolé l’imbécile qui c’est foutu en l’air etc etc

Bref, toute cette énergie dépensée, alors qu’un peu de bons sens pourraient éviter beaucoup de mal.
Image Ultimate Banshee !
jojo-le-barjo
Expert en pocket

Message par jojo-le-barjo »

je suis d'accord avec se que vous dites ! mais comment voulez vous les faire changer ces mecs la ???
ils font les cons et n'en ont rien a foutre des conséquences !! et au résultat , c'est les mec qui pratique se sport de facon sécurisé qui se voix pénaliser !
et je suis casiment convaincu que c'est aussi a cause de cela que les circuits de karting refuse les pocket...ils doivent prendre la communauté pocketiste pour des tete bruler irrésponsable
Image
Répondre