clair que la video a lowrider,trop fort,et ce matrix toujours aussi affute ,a la prochaine concentre,qui se devoue pour lui attacher les mains dans le dos,on aura peut etre une chance de le doubler
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
mans a écrit :clair que la video a lowrider,trop fort,et ce matrix toujours aussi affute ,a la prochaine concentre,qui se devoue pour lui attacher les mains dans le dos,on aura peut etre une chance de le doubler
meme avec les mains dans le dos il va y arriver deja il roule avec une main dans le dos pour attendre certaines personnes et en plus pour nous doubler il fait une roue et passe devant nous moi je dis chapeau et vivement que tu face de la conpette
ben voila des que je voie la la derniere chute.je revoie la mienne tout a fait sa sof que moi je me suis detruit la cheville en posant le pier par terre
ps: es que les chaussures falco serre bien la cheville???
Ketshoo a écrit :Yes , il y a meme une coque au niveau du talon
ok merci Ketshoo car je nes pas envie de me refaire aussi mal.alor vu que j'ai inversti dans une combi il me reste plus que bonne paire de chausures qui maintiennent bien mes chevilles
ok merci Ketshoo car je nes pas envie de me refaire aussi mal.alor vu que j'ai inversti dans une combi il me reste plus que bonne paire de chausures qui maintiennent bien mes chevilles
et toi le petit manu c'est pareil ! a putin qu'est ce que j'aimais ce temps la on s'éclatais comme des petits fous !souvenirs souvenirs quand tu nous tiens !