j'ai tenté le wheeling, resultat un genou ecorché et un jean troué bon rien d'extraordinaire.
ensuite le stoppie,resultat me suis fracassé une boule contre le reservoir mais j'ai bien decollé.
au final content de moi malgres tout
Tealccc
Quelques pièces de GP3 à vendre.
Plus de pocket pour le moment
C'est le métier qui rentre
Par contre , une B1 n'est peut-etre pas l'engin idéal pour le stunt ...
Un minimot' ou une chinoise en street serait plus apprpriés
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Au faite pour les weeling
Sa fonctionne comme sa !
D'abord tu te positionne correctement c'est à dire
Les bras tendu,le dos Bien droit,les poings bien serrés.
Puis si tu arrive deja à faire sa ses magnifique !
Puis aprés tu essaye d'en taper des petit mais quand je dit des petits ses à dire de ne pas les tapper trop haut !
Bon si tu arrive tu peux passer à l'etape suivante !
Tu essaye de monter plus haut mais avant de faire sa tu positionne ta main correctement c'est à dire Que ton index et ton majeur doivent etre sur sur ton poignée de frein arriére !
Alors tu fait monter ta pocket et quand tu vois que tu part en arriére tu freine et la tu retombe !
alors aprés tu fais la meme chose sauf que au moment ou tu retombe tu réacceler et voila tu a la maitrise du weeling !
il y a aussi moyen de tourner en te penchant vers la droite ou la gauche en weeling de maniére a tourner d'un agle qui fait plu au moin 15 degrés !
Et tu peux essayé aussi le manual
Ses comme un weeling sauf que tu n'accelere pas !! tu reste en equilibre avec le frein arriére
Bon alors pour les stopie il faut absolument un frein avant !
Donc tu essaye a faible vitesse tu frein de l'avant normalement sa monte tu lache le frein tu retombe et aprés tu essaye de plus en plus vite !!
et en freinant le plus lentement possible et quand tu est en l'air tu donne un petit coup de cul ! de maniére a faire partir la pocket sur la droite ou la gauche !! j'éspére que je t'ai aider @ plus !
pensez aussi a regler vos cale pieds pil poil a la meme hauteur, car si ils ne le sont pas, la pression du pied sur chacun ne sera pas egale et vous partirez a droite ou a gauche sur les wheel lents.