oui impec c'est du béton lol sinon ben le carbu dla merde je c'est pas sa fait combien de fois que je le nétoie et la bougie et encore un peut blanche et y me reste un cran
lol ben vla jallucine avant elle été au 2eme cran en partan du haut et la avec la prépa au dernier vin dé diousss faut pas demander quand mon pot zocchi fait maison va etre instalé lol et pour les clapets comment on c'est quand y saffole ?
Modifié en dernier par toitoine le mer. mars 08, 2006 21:56, modifié 1 fois.
comment dsl si j'ai po été tres clair mais vous pensé que sa sré bien que je mette un carbu de 15 ? et si je met un 3 transfert je vait gagné en quoi ? patate ou pointe ?
toitoine a écrit :lol ben vla jallucine avant elle été au 2eme cran en partan du haut et la avec la prépa au dernier vin dé diousss faut pas demander quand mon pot zocchi fait maison va etre instalé lol et pour les clapets comment on c'est quand y saffole ?
j'ai été chez boulinguez le gar ma ragrandi mon gigleur jusqu'a 65 et ma bougie et moin blanche et ma pocket va mieux mais jen diré + demain car la j'ai pas rouler j'ai juste accéléré sur place lol