En revanche je serais plutot resté sur un carbu de 18 ( qui equipe les machines qui courent en Chpt de France )
De l'aveu de Damien et Cedric Bianchi, les 21 n'apportent rien de plus qu'une sensiblilité accrue aux variations climatiques ( en gros pas mal de reglages )
En revanche je serais plutot resté sur un carbu de 18 ( qui equipe les machines qui courent en Chpt de France )
De l'aveu de Damien et Cedric Bianchi, les 21 n'apportent rien de plus qu'une sensiblilité accrue aux variations climatiques ( en gros pas mal de reglages )
oui je me demande si je ne vais pas recuperer le 19 black edition de mom elite. a voir.
pas necessaire je pense ! juste faire attention au resserage de ne pas avoir la mains lourde pour foirer les pas de vis ( c'etait deja le cas de la pour la elite )
sinon pour le cadre, les soudure sont correct ?
cocoboy a écrit :sinon pour le cadre, les soudure sont correct ?
oui oui la finition de la partie cycle est trés correcte pour du chinois, la seule grosse ombre au tableau c'est l'espece de roulette dentée pour eviter a la chaine de frotter sur bras arriere, mais je l'ai viré, et je pense la remplacer par un bout de teflon fixé juste avant le pignion comme sur les vraie ZPF 204M.
La finition et la vue de tous ces transfères son certainement a la hauteur de ce qu'ils doivent restituer rien a voir avec les 40 .......;Et pour l'utilité des cartère qu'y vont avec :?:comme proposé plus haut
si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)
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-Proto élite 13 (cadre moteur préparés)
-à base de tout et de rien
juste du plaisir avec de bonne heures de travail mais aussi des nerfs...
Ca y est , tu nous devoile enfin ton projet Bout'ch
t'as pas chercher a faire les choses a moitié a ce que je vois .
bon courage alors ! et bon amusement avec ce futur pti monstre
PS : concernant le filetage du vilo foiré du coté volant , tu t'en sors comment ? tu le refais au diametre inferieur
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :
PS : concernant le filetage du vilo foiré du coté volant , tu t'en sors comment ? tu le refais au diametre inferieur
oui sans doute, ou sinon je pensais aussi le couper, percer et retarauder le trou comme de l'autre coté. mais bon, heuresement il ya un conique et une clavette, donc pas besoin que ce soit serré comme un bourrin