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- nenete 600
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La réponse est dans la question, la cylindré est plus petite donc moins de performance.MorganYB a écrit :Concretement c'est quoi la difference entre un moteur 40cc et un 50cc? J'en ai vu une qui est en 40cc et elle m'interresse bienSerait-ce bien pour debuter en competition?
Le 40cc marche bien mais un 50cc te dépassera sans difficulté, le pilote fait aussi beaucoup mais à pilote équivalent, il n'y a pas photo.
J'ai déjà vu des mecs en 40cc rouler mieux que certain en 50cc mais s'est le pilote qui compensait.
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Je pense que c'est un bon choix même avec un 40cc pour faire ton apprentissage ça marche déjà fort.
Rien ne t'empêche pas la suite de changer le haut moteur pour un 50cc.
En janvier dernier je l'avais contacter le mec de la Bms 40cc, je voulais la lui achèter il en voulait 750€ et je lui proposais 500€ mais il avait refusé.
Je vois qu'il ne la vend pas plus chers aujourd'hui
Rien ne t'empêche pas la suite de changer le haut moteur pour un 50cc.
En janvier dernier je l'avais contacter le mec de la Bms 40cc, je voulais la lui achèter il en voulait 750€ et je lui proposais 500€ mais il avait refusé.
Je vois qu'il ne la vend pas plus chers aujourd'hui
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Il te faut lui demander si il a des Pieces en plus:
- les pneus doivent être hs depuis le temps ( dur comme du bois)
- regarder l'embrayage (usure)
- les bras arrière sont des non renforcés
(mais peuvent être resoudé en cas de casse)
Et pour faire des courses il te faudra quelques trucs en plus :
- embout axe roue arrière
- peu être le filtre à air à changer ( voir suivant championnat)
- le silencieux (voir le bruit)
Mais elle a l'air propre il m'avait envoyé des photos.
Si tu la prend tu vas te régaler.
- les pneus doivent être hs depuis le temps ( dur comme du bois)
- regarder l'embrayage (usure)
- les bras arrière sont des non renforcés
(mais peuvent être resoudé en cas de casse)
Et pour faire des courses il te faudra quelques trucs en plus :
- embout axe roue arrière
- peu être le filtre à air à changer ( voir suivant championnat)
- le silencieux (voir le bruit)
Mais elle a l'air propre il m'avait envoyé des photos.
Si tu la prend tu vas te régaler.
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- Mécano en herbe
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Ok d'accord, et pour un passage en 50cc, sa reviens a combien a peu pres? Je ne changerais pas le moteur pour le debut, mais peut etre que par la suite sa pourrais m'interresser. Niveau pieces de rechange, il a tout vendu aparement. Il faudra que j'en achete. Par contre je ne pourrais pas aller la voir, donc j'espere que le vendeur sera honnete si elle a des problemes... En esperant qu'il n'y en ai aucuns. Je lui demanderais de prendre en photo les points les plus importants a verifier.
- nenete 600
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11cv c'est la puissance du 40cc a peu prêt...
un 50cc est annoncer constructeur a 15cv
donc un bon conseil garde ton 40cc pour le moment car tu vas voir comment sa va déja t'arracher les bras
et garde tes sous pour de la pièce tel embrayage,chaine,bougie,couronnes,pignons etc plutôt que d'acheter un 50 direct
regarde le tuto que j'ai fais sur "la pocket pour les nuls"

un 50cc est annoncer constructeur a 15cv

donc un bon conseil garde ton 40cc pour le moment car tu vas voir comment sa va déja t'arracher les bras


regarde le tuto que j'ai fais sur "la pocket pour les nuls"

mini moto forever !
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- Mécano en herbe
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Non non je disait que la pocket que je vais acheter, le gars m'a dit que c'est un moteur 50cc bzm liquide de 11ch. Je n'avait pas l'intention d'acheter un moteur 50cc pour remplacer le 40cc. Sa m'aurait tres bien suffit pour le debut
D'un coté, tant mieux que ce soit un 50cc, pas besoin de le changer par la suite 


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- Mécano averti
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Sur le côté du cylindre est marqué BZM.MorganYB a écrit :Il m'a envoyé des photos mais on ne voit pas l'inscription a part bzm ecrit dessus. Je lui poserais la question
Mais sur l'arrière du cylindre du côté de la pipe comme sur cette photo.
https://servimg.com/image_preview.php?i=125&u=12754689
6T.40.06
Traduction:
6 transfert. 40 diamètre piston=50cc. Année de fabrication 2006
Sur son cylindre il doit y avoir de gravé.
5T.36.06
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